Starfield, le nouveau jeu de science-fiction de Bethesda !

La conférence de Bethesda était, sans aucun doute, l'une des plus attendues de l'E3 2018, de nombreuses rumeurs circulaient, depuis quelques semaines, au sujet des potentiels titres qui pourraient y être annoncés.

 
L'année passée, à quelques jours de l'E3 2017, un utilisateur 4chan avait annoncé que Bethesda s'apprêter à annoncer une nouvelle licence de science-fiction. Bien évidemment, à l'époque, personne n'avait pu vérifier la véracité de ses propos et la rumeur qui en découlait. Sa publication affirmait notamment que Bethesda travaillait sur un jeu en monde ouvert sur un fond de science-fiction, dans la même veine que Fallout, appelé Starfield. Mais en juin 2017, Bethesda n'avait finalement pas fait d'annonce à propos d'un hypothétique Starfield, laissant la rumeur repartir aussi vite qu'elle n'était arrivée.

Mais une année plus tard, il semblerait que les dires de cet utilisateur s'avéraient vrais. En effet, Bethesda a profité de l'événement mondial de l'E3 2018 pour diffuser quelques brèves secondes de Starfield, un jeu d'aventure de science-fiction, la première nouvelle licence depuis 25 ans.


Bien évidemment, Bethesda n'a pas souhaité partager plus d'informations à son sujet, mais si nous nous référons aux rumeurs dévoilées l'année dernière, l'histoire de Starfield pourrait prendre place dans le même univers que Fallout mais dans un avenir lointain, à des années-lumière de la Terre. Selon cette même source, le jeu devrait proposer cinq à dix races différentes et mettra en exergue les voyages spatiaux. Certaines parties de ce gigantesque univers pourraient être générées de manière aléatoire.

Bethesda devrait communiquer plus régulièrement au sujet de Starfield maintenant qu'il a été annoncé, reste à voir si ces informations arriveront dans les semaines ou mois à venir ou si il faudra attendre les prochains événements majeurs tels que la Gamescom ou les Game Awards pour espérer en apprendre un peu plus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille18 Smiley heureux4 Smiley amoureux32 Smiley effrayé1 Smiley triste6 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft n'augmentera pas le prix des Xbox, confirme Phil Spencer
Starfield 17 septembre 2022

Microsoft n'augmentera pas le prix des Xbox, confirme Phil Spencer

Microsoft a confirmé, une nouvelle fois, que le prix des consoles Xbox Series allait se maintenir au même niveau pour les temps à venir.
Starfield : Vous n'entendrez jamais la voix de votre personnage
Starfield 15 juin 2022

Starfield : Vous n'entendrez jamais la voix de votre personnage

Bethesda a confirmé le fait que tous les dialogues de Starfield se feront à la première personne, et que votre personnage n'a pas de voix.
Starfield proposera plus de 1 000 planètes à explorer
Starfield 13 juin 2022

Starfield proposera plus de 1 000 planètes à explorer

Lors de la présentation de Starfield, ce 12 juin, Todd Howard a donné quelques informations supplémentaires, notamment pour nous faire comprendre la grandeur du RPG.

0 commentaire