Starfield

Starfield, le nouveau jeu de science-fiction de Bethesda !

Publié le   par Florian Lelong , modifié le 
La conférence de Bethesda était, sans aucun doute, l'une des plus attendues de l'E3 2018, de nombreuses rumeurs circulaient, depuis quelques semaines, au sujet des potentiels titres qui pourraient y être annoncés. À lire également
The Elder Scrolls VI a été annoncé par Bethesda !
L'année passée, à quelques jours de l'E3 2017, un utilisateur 4chan avait annoncé que Bethesda s'apprêter à annoncer une nouvelle licence de science-fiction. Bien évidemment, à l'époque, personne n'avait pu vérifier la véracité de ses propos et la rumeur qui en découlait. Sa publication affirmait notamment que Bethesda travaillait sur un jeu en monde ouvert sur un fond de science-fiction, dans la même veine que Fallout, appelé Starfield. Mais en juin 2017, Bethesda n'avait finalement pas fait d'annonce à propos d'un hypothétique Starfield, laissant la rumeur repartir aussi vite qu'elle n'était arrivée.

Mais une année plus tard, il semblerait que les dires de cet utilisateur s'avéraient vrais. En effet, Bethesda a profité de l'événement mondial de l'E3 2018 pour diffuser quelques brèves secondes de Starfield, un jeu d'aventure de science-fiction, la première nouvelle licence depuis 25 ans.


Bien évidemment, Bethesda n'a pas souhaité partager plus d'informations à son sujet, mais si nous nous référons aux rumeurs dévoilées l'année dernière, l'histoire de Starfield pourrait prendre place dans le même univers que Fallout mais dans un avenir lointain, à des années-lumière de la Terre. Selon cette même source, le jeu devrait proposer cinq à dix races différentes et mettra en exergue les voyages spatiaux. Certaines parties de ce gigantesque univers pourraient être générées de manière aléatoire.

Bethesda devrait communiquer plus régulièrement au sujet de Starfield maintenant qu'il a été annoncé, reste à voir si ces informations arriveront dans les semaines ou mois à venir ou si il faudra attendre les prochains événements majeurs tels que la Gamescom ou les Game Awards pour espérer en apprendre un peu plus.
11
3
22
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield
Starfield pourrait être le nouveau jeu de science-fiction en monde ouvert de Bethesda !
Selon un supposé leak annoncé sur 4chan, l'une des grandes annonces de Bethesda à l'E3 pourrait être liée à l'arrivée d'une nouvelle licence de science-fiction. La rumeur ne cesse d'enfler depuis ces dernières heures sur internet, depuis qu'un utilisateur de 4chan, se disant être proche de Bethesda Game Studios, ait annoncé être au courant des prochaines annonces du studio et notamment en ce qui concerne celles de l'E3 2017.
Dying Light 2
Dying Light 2 : Un trailer et du gameplay dévoilés !
Trois ans après la réussite du premier volet de la franchise Dying Light, Techland a annoncé, lors de la conférence Microsoft à l'E3, qu'une suite allait prochainement voir le jour.
Ori
Ori and the Will of the Wisps se dévoile à travers une vidéo de gameplay !
À l'occasion de la conférence de Microsoft qui se tenait dans la nuit de dimanche à lundi, l'éditeur américain a présenté un trailer de Ori and the Will of the Wisps ainsi qu'une fenêtre de sortie.
For Honor
For Honor : Le jeu est gratuit jusqu'au 18 juin et se voit ajouter un nouveau mode avec une nouvelle faction !
For Honor, sorti l'année dernière, est un jeu mêlant le combat et le beat them all, et il se voit ajouter du nouveau contenu comme annoncé à la conférence de Ubisoft pendant l'E3 2018.