Diablo 4 : Blizzard nous donnera des nouvelles en février
Publié le
par Corentin Rimbert
25 725
points

Diablo 4 : Blizzard nous donnera des nouvelles en février

Depuis son annonce le 1er novembre à l'occasion de la BlizzCon, de nombreuses informations ont été partagées, mais les futurs joueurs souhaitent, encore et toujours, en savoir davantage. Il faudra cependant patienter encore quelques mois pour prendre connaissance de détails croustillants.
Diablo 4 : Le Paladin et l'Amazone pourraient être les deux autres classes disponibles au lancement À lire également
Diablo 4 : Le Paladin et l'Amazone pourraient être les deux autres classes...
Cela fait maintenant deux semaines que les tant attendu Diablo 4 a été annoncé, par le biais d'une magnifique bande-annonce, et les joueurs sont impatients d'en savoir plus. De nombreuses informations ont, d'ores et déjà, été dévoilées, puisque nous savons, par exemple, que la campagne proposée ne sera pas linéaire, dans un monde totalement ouvert, dénué de tout écran de chargement.

De plus, bien que l'hôtel des ventes ne sera, normalement, pas de retour, un système de microtransaction devrait être mis en place, dans le but que les joueurs puissent, en échange d'une somme d'argent, personnaliser à leur guise les différents personnages. Qui plus est, le cross-play, permettant de jouer ensemble sans distinction de plateforme, pourrait également être de la partie. Cependant, les joueurs veulent en savoir toujours plus, mais comme l'a indiqué Luis Barriga, directeur du projet, il faudra patienter jusqu'en février.
Nous avons profité de cette semaine pour faire le bilan de cette BlizzCon, et nous avons adoré les discussions passionnées autour des graphismes, des fonctionnalités, des systèmes et du monde de Diablo IV. Nous aurons une nouvelle géniale à partager avec vous en février pour notre premier message du trimestre, et nous avons hâte de vous donner des aperçus réguliers des coulisses à différents stades du développement.
Même si nous ne savons pas encore ce que proposera Blizzard, de nouvelles images devraient, sans aucun doute, être au programme.

Pour rappel, la date de sortie de Diablo 4, n'a pas été dévoilée, mais les développeurs ont précisé que celle-ci n'aura pas lieu « prochainement ».
Source : Blizzard
0
0
3
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente
Diablo IV

Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente

Alors que Blizzard a annoncé nous en dire plus courant février quant à Diablo 4, les développeurs continuent tout de même de partager certaines informations et notamment sur les nouveautés que proposera ce nouvel opus.
Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables
Diablo IV

Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables

Dévoilé à l'occasion de la BlizzCon 2019, le prochain opus de la série Diablo, Diablo IV, semble partir sur de nouvelles bases, de nombreux changements étant prévus pour satisfaire une communauté toujours plus exigeante.
Diablo 4 proposera des animations « très différentes » de Diablo 3
Diablo IV

Diablo 4 proposera des animations « très différentes » de Diablo 3

Depuis la sortie de Diablo 3 en 2012, les avancées technologiques sont significatives, et Blizzard compte bien en profiter pour Diablo 4, pour le rendre plus fluide et différent de son prédécesseur.

0 commentaire