Publié le
par Corentin Rimbert
875
points

Diablo 4 proposera des microtransactions pour des cosmétiques

Même si nous ne sommes pas prêts à mettre la main sur Diablo IV, les membres du développement partagent de légères informations depuis son annonce il y a maintenant une semaine, en informant, par exemple, que les microtransactions permettant d'acquérir des cosmétiques seront disponibles.
À lire également
Diablo IV pourrait être cross-play
Effectivement, si l'hôtel des ventes ne fait, normalement, pas son retour, étant donné les critiques plutôt négatives à son encontre, Blizzard ne compte pas pour autant laisser de côté le système de microtransaction, comme l'a sous-entendu Joe Shely. Le lead designer de Diablo IV s'est, en effet, exprimé sur le sujet (via PCGamesN), en affirmant la présence d'un tel système, tout comme les extensions.
Diablo IV sortira comme un jeu de base et [...] nous allons avoir des extensions. De plus, vous serez également en mesure d'acheter des cosmétiques en jeu.
À l'instar d'une multitude d'autres jeux, les joueurs pourront donc, en échange de plusieurs euros en fonction des objets, bénéficier d'options de personnalisation supplémentaires. Aucune autre information n'a pour le moment été donnée concernant ces possibilités de personnalisation, mais nous devrions en avoir davantage dans les semaines et mois à venir.

Pour rappel, Diablo IV, officiellement annoncé le 1er novembre, ne possède toujours pas de date de sortie, mais ne devrait pas être disponible avant plusieurs mois d'après Luis Barriga, le directeur du jeu. Le cross-play pourrait être de la partie, permettant aux joueurs, qu'ils évoluent sur PC, PS4 et Xbox One de jouer ensemble.

0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV

Diablo 4 : Blizzard nous donnera des nouvelles en février

Depuis son annonce le 1er novembre à l'occasion de la BlizzCon, de nombreuses informations ont été partagées, mais les futurs joueurs souhaitent, encore et toujours, en savoir davantage. Il faudra cependant patienter encore quelques mois pour prendre connaissance de détails croustillants.
Diablo IV

Diablo 4 : Le Paladin et l'Amazone pourraient être les deux autres classes disponibles au lancement

La BlizzCon 2019 a été riche en émotion pour les amateurs de la franchise Diablo, qui ont découvert, par l’intermédiaire d'une bande-annonce sanglante, le tant attendu Diablo IV. Alors que les développeurs n'ont pas été avares en informations au cours des derniers jours, quelques rumeurs circulant sur le web depuis quelques semaines refont surface.
Diablo IV

Diablo 4 : Plus d'une centaine de villages donneront une légitimité à l'histoire

Annoncé lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, le tant espéré Diablo 4 s'est montré par l'intermédiaire d'une belle et sombre vidéo de quelques minutes, lesquelles posent les bases de l'histoire attendue pour ce nouvel opus. Particulièrement appréciée par la communauté, l'annonce de Diablo 4 a été suivie de nombreuses informations, renseignant les fans sur ce à quoi ils pourront s'attendre avec ce dernier.

0 commentaire