Diablo 4 annoncé par l'intermédiaire d'une bande-annonce sanglante

Attendu et espéré depuis quelques années, Blizzard a profité de l'édition 2019 de la BlizzCon pour annoncer le quatrième opus de l'une de ses franchises majeures, Diablo 4.
 
Présentée, lors de la cérémonie d'ouverture qui avait lieu au Convention Center d'Anaheim, en Californie aux États-Unis, la nouvelle itération de la licence Diablo, stylisée Diablo IV, s'est dévoilée au travers d'une bande-annonce, quelque peu, sanglante d'une quasi dizaine de minutes, où nous suivons les traces de chasseurs de trésors lesquels s'aventurent dans un temple démoniaque. Bien évidemment, leur périple ne tarde pas à devenir bien plus difficile, devant affronter des hordes de démon, avant d'arriver dans une majestueuse pièce dans laquelle sont disposés trois piliers gigantesques, permettant d'invoquer la démone Lilith, la mère des Nephalems.


Après la diffusion de cette bande-annonce épique, Luis Barriga, le directeur du jeu, a confirmé que Diablo IV reviendrait aux racines sombres et appréciées qui ont fait le succès de la licence, notamment Diablo II. Afin de parfaire cette cérémonie, une vidéo de gameplay a été partagée, présentant les trois premières classes disponibles, à savoir l’indéboulonnable Barbare, la Sorcière ainsi que le Druide qui, pour ce dernier, a été particulièrement acclamé par le public présent.


Les amateurs de Diablo, qui ont fait le déplacement, auront peut-être même la chance de tester en avant-première ce nouvel opus, une démonstration du jeu ayant été mise à disposition des joueurs présents à Anaheim. Pour le moment, aucune information n'a été donnée sur une hypothétique date de sortie, mais une chose est sûre, nous n'aurons pas la chance de mettre la main dessus avant 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Blizzard détaille un peu plus le PvP
Diablo IV 22 février 2021

Diablo 4 : Blizzard détaille un peu plus le PvP

Diablo IV est probablement l'un des jeux les plus attendus de Blizzard de ces prochains mois par la communauté, et le studio a profité de la BlizzConline pour nous donner quelques informations supplémentaires.
Diablo 4 : La classe Voleur fait son retour à travers un nouveau trailer
Diablo IV 20 février 2021

Diablo 4 : La classe Voleur fait son retour à travers un nouveau trailer

Blizzard est heureux d'annoncer que Diablo 4 accueillera la classe Voleur, qui a été brièvement présentée dans une nouvelle vidéo de gamplay.
Diablo 4 et Overwatch 2 n'arrivront pas cette année, mais Blizzard promet une grande année 2022
Diablo IV 05 février 2021

Diablo 4 et Overwatch 2 n'arrivront pas cette année, mais Blizzard promet une grande année 2022

Blizzard a souhaité mettre fin à tout type de rumeurs, en annonçant que Diablo 4 et Overwatch 2 ne sortiront probablement pas en 2021, sauf incroyable retournement de situation.

0 commentaire