Publié le
par Florian Lelong
2580
points

Diablo 4 annoncé par l'intermédiaire d'une bande-annonce sanglante

Attendu et espéré depuis quelques années, Blizzard a profité de l'édition 2019 de la BlizzCon pour annoncer le quatrième opus de l'une de ses franchises majeures, Diablo 4.
À lire également
La série The Witcher partage sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce
Présentée, lors de la cérémonie d'ouverture qui avait lieu au Convention Center d'Anaheim, en Californie aux États-Unis, la nouvelle itération de la licence Diablo, stylisée Diablo IV, s'est dévoilée au travers d'une bande-annonce, quelque peu, sanglante d'une quasi dizaine de minutes, où nous suivons les traces de chasseurs de trésors lesquels s'aventurent dans un temple démoniaque. Bien évidemment, leur périple ne tarde pas à devenir bien plus difficile, devant affronter des hordes de démon, avant d'arriver dans une majestueuse pièce dans laquelle sont disposés trois piliers gigantesques, permettant d'invoquer la démone Lilith, la mère des Nephalems.


Après la diffusion de cette bande-annonce épique, Luis Barriga, le directeur du jeu, a confirmé que Diablo IV reviendrait aux racines sombres et appréciées qui ont fait le succès de la licence, notamment Diablo II. Afin de parfaire cette cérémonie, une vidéo de gameplay a été partagée, présentant les trois premières classes disponibles, à savoir l’indéboulonnable Barbare, la Sorcière ainsi que le Druide qui, pour ce dernier, a été particulièrement acclamé par le public présent.


Les amateurs de Diablo, qui ont fait le déplacement, auront peut-être même la chance de tester en avant-première ce nouvel opus, une démonstration du jeu ayant été mise à disposition des joueurs présents à Anaheim. Pour le moment, aucune information n'a été donnée sur une hypothétique date de sortie, mais une chose est sûre, nous n'aurons pas la chance de mettre la main dessus avant 2020.
1
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV

Diablo 4 : Le Paladin et l'Amazone pourraient être les deux autres classes disponibles au lancement

La BlizzCon 2019 a été riche en émotion pour les amateurs de la franchise Diablo, qui ont découvert, par l’intermédiaire d'une bande-annonce sanglante, le tant attendu Diablo IV. Alors que les développeurs n'ont pas été avares en informations au cours des derniers jours, quelques rumeurs circulant sur le web depuis quelques semaines refont surface.
Diablo IV

Diablo 4 : Plus d'une centaine de villages donneront une légitimité à l'histoire

Annoncé lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, le tant espéré Diablo 4 s'est montré par l'intermédiaire d'une belle et sombre vidéo de quelques minutes, lesquelles posent les bases de l'histoire attendue pour ce nouvel opus. Particulièrement appréciée par la communauté, l'annonce de Diablo 4 a été suivie de nombreuses informations, renseignant les fans sur ce à quoi ils pourront s'attendre avec ce dernier.
Diablo IV

Diablo 4 proposera des microtransactions pour des cosmétiques

Même si nous ne sommes pas prêts à mettre la main sur Diablo IV, les membres du développement partagent de légères informations depuis son annonce il y a maintenant une semaine, en informant, par exemple, que les microtransactions permettant d'acquérir des cosmétiques seront disponibles.

0 commentaire