Diablo 4 : La date de sortie n'est pas toute proche

Annoncé lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, le tant attendu et espéré Diablo 4 s'est, enfin, dévoilé, pour le plus grand bonheur de nombreux fans par l'intermédiaire d'une belle et longue bande-annonce.
 
Une fois la hype légèrement retombée, il est tout à fait normal de se questionner sur la date de sortie de ce nouvel opus, Diablo III étant disponible depuis plus de sept années, il serait temps de pouvoir mettre la main sur quelque chose de plus neuf.

Cependant, d'après les dires de Luis Barriga, le directeur du jeu, Diablo IV semble être particulièrement loin de pouvoir proposer une date de sortie, l'année 2020 n'étant même pas sûre de voir arriver le quatrième opus de la série... « Un jeu de cette envergure prend du temps », explique Luis Barriga avant de préciser que le hack'n'slash n'en est qu'à ses balbutiements. « Nous n'allons pas le sortir prochainement, le titre n'en est qu'au début de son aventure », confirmant le fait que Diablo IV ne doit pas en être à un stade de développement bien avancé, malgré la présence d'une démo sur le salon de la BlizzCon 2019.

Les fans de la franchise, qui espéraient pouvoir mettre la main prochainement sur Diablo IV, devront, malheureusement, prendre leur mal en patience et attendre les prochains événements importants de l'industrie vidéoludique, telles les éditions 2020 de l'E3, la gamescom ou la BlizzCon, pour en apprendre un peu plus sur leur titre préféré...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux4 Smiley amoureux22 Smiley effrayé3 Smiley triste71 Smiley démon186

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 et Overwatch 2 repoussent leur date de sortie
Diablo IV 03 novembre 2021

Diablo 4 et Overwatch 2 repoussent leur date de sortie

Bien qu'aucune date de sortie fixe n'ait été donnée pour l'un ou l'autre des jeux, Blizzard vient d'annoncer que ses deux jeux, parmi les plus attendus, sortiront plus tard que prévu.
Diablo IV : Son directeur Luis Barriga et deux concepteurs quittent le navire
Diablo IV 12 août 2021

Diablo IV : Son directeur Luis Barriga et deux concepteurs quittent le navire

Après plusieurs rumeurs et polémiques, Activision Blizzard confirme les départs de Luis Barriga, directeur de Diablo 4, ainsi que de Jesse McCree et de Jonathan Lecraft.
Diablo IV : Blizzard évoque la conception graphique des personnages
Diablo IV 01 juillet 2021

Diablo IV : Blizzard évoque la conception graphique des personnages

Les développeurs de Diablo 4 sont de retour pour leur mise à jour trimestrielle, évoquant cette fois si la manière dont les personnages sont visuellement conçus, afin d'intégrer parfaitement l'univers Diablo.

0 commentaire