Publié le
par Florian Lelong
33 325
points

Diablo 4 : La date de sortie n'est pas toute proche

Annoncé lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, le tant attendu et espéré Diablo 4 s'est, enfin, dévoilé, pour le plus grand bonheur de nombreux fans par l'intermédiaire d'une belle et longue bande-annonce.
À lire également
Diablo 4 annoncé par l'intermédiaire d'une bande-annonce sanglante
Une fois la hype légèrement retombée, il est tout à fait normal de se questionner sur la date de sortie de ce nouvel opus, Diablo III étant disponible depuis plus de sept années, il serait temps de pouvoir mettre la main sur quelque chose de plus neuf.

Cependant, d'après les dires de Luis Barriga, le directeur du jeu, Diablo IV semble être particulièrement loin de pouvoir proposer une date de sortie, l'année 2020 n'étant même pas sûre de voir arriver le quatrième opus de la série... « Un jeu de cette envergure prend du temps », explique Luis Barriga avant de préciser que le hack'n'slash n'en est qu'à ses balbutiements. « Nous n'allons pas le sortir prochainement, le titre n'en est qu'au début de son aventure », confirmant le fait que Diablo IV ne doit pas en être à un stade de développement bien avancé, malgré la présence d'une démo sur le salon de la BlizzCon 2019.

Les fans de la franchise, qui espéraient pouvoir mettre la main prochainement sur Diablo IV, devront, malheureusement, prendre leur mal en patience et attendre les prochains événements importants de l'industrie vidéoludique, telles les éditions 2020 de l'E3, la gamescom ou la BlizzCon, pour en apprendre un peu plus sur leur titre préféré...

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV

Diablo 4 : Le Paladin et l'Amazone pourraient être les deux autres classes disponibles au lancement

La BlizzCon 2019 a été riche en émotion pour les amateurs de la franchise Diablo, qui ont découvert, par l’intermédiaire d'une bande-annonce sanglante, le tant attendu Diablo IV. Alors que les développeurs n'ont pas été avares en informations au cours des derniers jours, quelques rumeurs circulant sur le web depuis quelques semaines refont surface.
Diablo IV

Diablo 4 : Plus d'une centaine de villages donneront une légitimité à l'histoire

Annoncé lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, le tant espéré Diablo 4 s'est montré par l'intermédiaire d'une belle et sombre vidéo de quelques minutes, lesquelles posent les bases de l'histoire attendue pour ce nouvel opus. Particulièrement appréciée par la communauté, l'annonce de Diablo 4 a été suivie de nombreuses informations, renseignant les fans sur ce à quoi ils pourront s'attendre avec ce dernier.
Diablo IV

Diablo 4 proposera des microtransactions pour des cosmétiques

Même si nous ne sommes pas prêts à mettre la main sur Diablo IV, les membres du développement partagent de légères informations depuis son annonce il y a maintenant une semaine, en informant, par exemple, que les microtransactions permettant d'acquérir des cosmétiques seront disponibles.

0 commentaire