LoL Teamfight Tactics : L'interface va subir quelques modifications
Publié le 06 juillet 2019
par Aymeric Vissuzaine
73 333
points

LoL Teamfight Tactics : L'interface va subir quelques modifications

Considérée comme n'étant pas suffisamment riche par les joueurs, l'interface de jeu de Teamfight Tactics va très prochainement recevoir un léger lifting, afin de clarifier certaines données, en plus de l'ajout de multiples informations détaillées.
LoL Teamfight Tactics : Le premier système de classement est disponible sur le PBE À lire également
LoL Teamfight Tactics : Le premier système de classement est disponible...
Avec les débuts de Teamfight Tactics sur les serveurs publics de League of Legends, les retours des joueurs se sont faits très nombreux. Qu'il s'agisse du gameplay avec sa composante d'obtention des objets relativement aléatoire, ou de son interface considérée comme étant incomplète par la plupart des joueurs. Dans tous les cas, les développeurs de Riot Games sont à l'écoute et cherchent des solutions, dont quelques-unes ayant été déployées au cours des derniers jours.

Cette fois-ci, les créateurs du MOBA le plus populaire au monde se sont concentrés sur l'interface de jeu de l'auto battler, mentionnant l'ajout d'éléments inédits à cette dernière afin d'en permettre une meilleure compréhension.

Le système d'affichage des niveaux a donc été revu. Ce qui se rapprochait initialement d'un chevron coloré sur la gauche de la barre de vie des champions a été remplacé par des étoiles, histoire d'indiquer plus clairement l'information visuelle partagée aux joueurs. Du côté des icônes de traits apposée sur les champions dans la boutique, Riot a souhaité les rendre plus visible en ajoutant une touche de couleur et en ajustant la taille de quelques pixels. L'ensemble de ces logos se voit ainsi quelque peu retravaillé.
Il s'agit d'une de nos plus hautes priorités, alors attendez-vous à des changements à ce niveau-là dès le patch 9.14. Nous continuons de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à nous dire ce qu'il manque.
Finalement, des affichages en lien à la mesure des dégâts, ainsi qu'un panneau de stats pour les unités ont été ajoutés, tandis que l'indicateur de série, l'aperçu des objets depuis l'inventaire, et l'ajustement de l'interface actuelle, entre autres, ont été améliorés !

Que pensez-vous de ces changements ? Pensez-vous que cela suffira à rendre l'expérience de jeu plus agréable qu'elle ne l'est à l'heure actuelle ?

Teamfight Tactics est, rappelons le, le tout nouveau mode de jeu de League of Legends, actuellement en bêta depuis le 27 juin, développé et édité par Riot Games, s'alignant sur la mode actuelle de l'auto battler. Disponible depuis le déploiement de la mise à jour 9.13 du MOBA, les parties classées arriveront, quant à elles, à partir de la version 9.14.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux4 Smiley amoureux17 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Riot explique un peu plus la création de son jeu
Teamfight Tactics 03 avril 2020

TFT : Riot explique un peu plus la création de son jeu

Le studio Riot Games a expliqué dans une publication comment l'équipe de développement a procédé pour aboutir à son jeu, Teamfight Tactics.
TFT Mobile signe un lancement plus que réussi
Teamfight Tactics 01 avril 2020

TFT Mobile signe un lancement plus que réussi

Quelques jours après son lancement sur les plateformes mobiles, nous pouvons constater que TFT a su attirer de nombreux joueurs.
TFT Mobile est disponible sur Google Play et l'App Store, en plus d'être crossplay
Teamfight Tactics 19 mars 2020

TFT Mobile est disponible sur Google Play et l'App Store, en plus d'être crossplay

Un mois après les dernières informations distillées par Riot Games pour TFT Mobile, le studio américain annonce cette fois-ci que la version à destination des plateformes mobiles sera disponible dès le 19 mars, en plus d'être crossplay.

0 commentaire