LoL Teamfight Tactics augmente le taux de drop des unités de paliers 2 et 3

Disponible en bêta depuis maintenant une semaine sur les serveurs publics de League of Legends, l'auto battler de Riot Games, Teamfight Tactics, est sujet à de nombreux problèmes, mineurs comme majeurs. Le taux de drop des unités de paliers 2 et 3 est justement l'un d'entre eux. Qui dit bêta, dit bugs, dit correctifs.
 
Après avoir été victime de son succès, mettant littéralement le feu aux serveurs de jeu, ainsi qu'en devenant, d'ores et déjà, un incontournable sur Twitch, le populaire auto battler de Riot Games se voit à présent doté d'un correctif qui devrait ravir les joueurs.

Dans sa dernière mise à jour datant du premier juillet, Teamfight Tactics aura déployé, en plus de nombreux correctifs relatifs aux champions, des ajustements vis-à-vis de l'évolution des unités de paliers 2 et 3. Ce changement a pour vocation d’accroître la disponibilité des champions desdits paliers dans la boutique, tandis que ceux de palier 1 seront légèrement moins présents. Le but étant d'équilibrer au mieux et de pousser les joueurs à investir dans l'acquisition de champions coûteux, là où les stratèges voyaient auparavant dans ce palier primaire un côté sécuritaire.

L'idée serait, si l'on en croit les dires des développeurs, de pouvoir acquérir le plus tôt possible des champions de paliers supérieurs afin de pouvoir solidifier sa composition, et ainsi la rendre fiable. L'occasion de centrer son équipe autour de champions à l'image de Zed, Lulu, ou encore Kennen, semble donc plus viable à présent.

Teamfight Tactics est, rappelons le, le tout nouveau mode de jeu de League of Legends, actuellement en bêta depuis le 27 juin, développé et édité par Riot Games, s'alignant sur la mode actuelle de l'auto battler. Disponible depuis le déploiement de la mise à jour 9.13 du MOBA, les parties classées arriveront, quant à elles, à partir de la version 9.14.
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