LoL Teamfight Tactics augmente le taux de drop des unités de paliers 2 et 3
Publié le
par Aymeric Vissuzaine
36 828
points

LoL Teamfight Tactics augmente le taux de drop des unités de paliers 2 et 3

Disponible en bêta depuis maintenant une semaine sur les serveurs publics de League of Legends, l'auto battler de Riot Games, Teamfight Tactics, est sujet à de nombreux problèmes, mineurs comme majeurs. Le taux de drop des unités de paliers 2 et 3 est justement l'un d'entre eux. Qui dit bêta, dit bugs, dit correctifs.
LoL Teamfight Tactics partage les détails de son tout premier patch À lire également
LoL Teamfight Tactics partage les détails de son tout premier patch
Après avoir été victime de son succès, mettant littéralement le feu aux serveurs de jeu, ainsi qu'en devenant, d'ores et déjà, un incontournable sur Twitch, le populaire auto battler de Riot Games se voit à présent doté d'un correctif qui devrait ravir les joueurs.

Dans sa dernière mise à jour datant du premier juillet,  aura déployé, en plus de nombreux correctifs relatifs aux champions, des ajustements vis-à-vis de l'évolution des unités de paliers 2 et 3. Ce changement a pour vocation d’accroître la disponibilité des champions desdits paliers dans la boutique, tandis que ceux de palier 1 seront légèrement moins présents. Le but étant d'équilibrer au mieux et de pousser les joueurs à investir dans l'acquisition de champions coûteux, là où les stratèges voyaient auparavant dans ce palier primaire un côté sécuritaire.

L'idée serait, si l'on en croit les dires des développeurs, de pouvoir acquérir le plus tôt possible des champions de paliers supérieurs afin de pouvoir solidifier sa composition, et ainsi la rendre fiable. L'occasion de centrer son équipe autour de champions à l'image de Zed, Lulu, ou encore Kennen, semble donc plus viable à présent.

est, rappelons le, le tout nouveau mode de jeu de League of Legends, actuellement en bêta depuis le 27 juin, développé et édité par Riot Games, s'alignant sur la mode actuelle de l'auto battler. Disponible depuis le déploiement de la mise à jour 9.13 du MOBA, les parties classées arriveront, quant à elles, à partir de la version 9.14.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Tier list des meilleures compositions du patch 10.1b
Teamfight Tactics

TFT : Tier list des meilleures compositions du patch 10.1b

Retrouvez les meilleures compositions du Set 2 de TFT sur le patch 10.1b grâce aux guides et conseils de Crvor.
TFT débarquera sur mobile en mars, premières informations sur le set 3
Teamfight Tactics

TFT débarquera sur mobile en mars, premières informations sur le set 3

Riot Games a annoncé que son auto battler, TFT, sera disponible dans quelques semaines sur mobiles et tablettes. Par la même occasion, le studio a donné les premières informations sur le set 3.
TFT : La mise à jour 10.1 apporte le type Lunaire, ainsi que les champions Leona et Karma
Teamfight Tactics

TFT : La mise à jour 10.1 apporte le type Lunaire, ainsi que les champions Leona et Karma

Cette nouvelle décennie démarre par une nouvelle mise à jour Teamfight Tactics, laquelle apporte de nombreux changements à la méta, puisqu'un nouveau type de champion, deux nouveaux champions et trois nouveaux objets font leur apparition. Bien évidemment, quelques habituels rééquilibrages et ajustements sont également au programme de cette mise à jour 10.1, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous.

0 commentaire