LoL Teamfight Tactics : Le premier système de classement est disponible sur le PBE

La phase beta de Teamfight Tactics progresse, de nombreux correctifs sont appliqués et des nouvelles mécaniques sont régulièrement introduites, c'est maintenant au tour du classement d'être testé en vue de lancer la première saison.
 

Lancement du système de classement, sur le PBE

Le dernier mode de jeu du studio Riot cartonne, à tel point que les serveurs ont été saturés lors de son lancement. Les problèmes techniques ne font pas pour autant désarmer l'équipe de développement qui compte bien tenir son plan de route. En effet, dès le lancement de Teamfight Tactics, l'éditeur avait déjà prévu la mise en place d'un système de classement. L'annonce de ce dernier avait été faite lors de sa sortie, et c'est donc le patch 9.14 qui avait été désigné comme le futur patch apportant celui-ci. Malgré la première déconvenue technique qui était prévisible, l'éditeur apporte beaucoup de correctifs et d'améliorations, il tiendra également sa promesse quant à l'ajout d'un mode classé.

Les invocateurs pourront don très prochainement jouer de manière compétitive grâce à un matchmaking. Si le patch n'est pas encore déployé, certains joueurs peuvent déjà commencer à monter au classement, le système étant déjà entré en vigueur sur les serveurs PBE. Toutefois pas de panique, le patch devrait arriver sous peu pour les serveurs live.

slide-1-fr-fr

Ce que l'on sait du système de classement

Le patch 9.14 marquera le début de la "saison bêta" pour reprendre les termes de Riot. Celle-ci permettra à l'équipe de développement de tester et d'ajuster le système avant de lancer la véritable saison 1. La file classée sera de mise et les classements et divisions sont directement copiés du système de League of Legends, allant de Fer IV à Challenger. Le système de promotion et de rétrogradation est lui aussi gardé, la série de placement se compose de 5 matchs qui définiront votre rang. Compte tenu de la difficulté de décrocher la victoire dans un mode "battle royale", il est prévu que les 4 premiers joueurs gagneront des points et les autres en perdront

Le très attendu patch 9.14, qui vous permettra de mesurer votre niveau, arrivera un peu avant la fin du mois, il sera logiquement disponible le 19 ou 20 juillet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Mise à jour Destinées, patch 10.19, tous les détails
Teamfight Tactics 16 septembre 2020

TFT : Mise à jour Destinées, patch 10.19, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour Destinées, marquant l'arrivée du set 4, par l'intermédiaire du patch 10.19.
TFT Patch 10.18, détail de la mise à jour
Teamfight Tactics 01 septembre 2020

TFT Patch 10.18, détail de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 10.18 de TFT, le dernier du troisième set.
TFT : Patch 10.17, tous les détails de la mise à jour
Teamfight Tactics 19 août 2020

TFT : Patch 10.17, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails et le patch note de la mise à jour 10.17 de TFT.

0 commentaire