Petit Logo
SSBU
Actualités
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
E3 2019 : Nintendo sera aussi de la partie
Publié le 01 avril 2019
par Corentin Rimbert
37 759
points

E3 2019 : Nintendo sera aussi de la partie

Même si le salon vidéoludique ne débutera que d'ici le mois de juin, les studios commencent, peu à peu, à s'exprimer et annoncer leur projet quant à l'E3 2019.
Ubisoft officialise sa présence à l'E3 À lire également
Ubisoft officialise sa présence à l'E3
En effet, après l'annonce de Sony en novembre dernier indiquant que l'entreprise ne serait pas présente, suivi, quelques semaines plus tard, par Electronic Arts, qui ne se contentera que de divers streams, les autres studios ont été beaucoup plus rassurants envers leurs adeptes, étant donné que Square EnixUbisoft et CD Projekt ont, d'ores et déjà, officialisé leur présence à Los Angeles en juin prochain. Bethesda sera également sur place, néanmoins, les nombreux joueurs attendant des nouvelles de The Elder Scrolls VI et Starfield devront patienter encore avant d'en savoir plus, ces derniers ne faisant pas partie des titres qui seront au centre des débats.

C'est la firme nippone Nintendo qui est la dernière à avoir annoncé qu'elle sera de la partie en juin, en promettant des annonces croustillantes, en plus de deux tournois, sur un site spécialement mis en ligne pour l'occasion :
Nous y sommes presque... et nous sommes aussi excités que vous ! Heureusement, vous pouvez en apprendre plus sur les annonces de jeux et les compétitions à propos de l'E3 2019 ici même, alors restez à l'écoute.
- Nintendo.
Lors du salon, Nintendo devrait nous livrer une date de sortie pour Animal Crossing, qui pourrait voir le jour en septembre selon les dernières rumeurs, ou encore davantage d'informations sur le RPG Pokémon Épée et Bouclier. Évidemment, le studio japonais devrait réserver son lot de surprise aux nombreux adeptes de la marque.

Quant aux tournois, Nintendo prévoit deux championnats du monde, qui débuteront dès le 8 juin, l'un sur Super Smash Bros. Ultimate en équipe de trois joueurs, et l'autre sur Splatoon 2 :
Alors que pour l'édition 2018 Nintendo ne s'était contenté que d'un simple stream, il semblerait que pour cette année, le studio voit les choses plus grandes, pour le plus grand plaisir des joueurs.
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux8
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel
SSBU 14 juin 2019

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel

Nintendo aimerait développer la scène esportive autour de l'un de ses jeux de combat les plus populaires, à savoir Super Smash Bros. Ultimate.
Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle
SSBU 02 juin 2019

Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle

Après Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild, c'est à présent à Super Smash Bros. Ultimate de se doter d'une fonction VR.
En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch
SSBU 27 avril 2019

En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch

En seulement quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est, d'ores et déjà, le troisième jeu le plus vendu de tous les temps sur la Nintendo Switch !

0 commentaire