The Elder Scrolls VI et Starfield ne seront pas concernés par l'E3 2019 !

The Elder Scrolls 6 et Starfield sont très certainement deux des titres les plus attendus par la communauté des joueurs, le premier faisant référence à une licence mondialement reconnue, ayant fait ses preuves au cours des vingt-cinq dernières années, le second intriguant un grand nombre de personnes, espérant voir une nouvelle pépite issue du studio Bethesda.

 
Alors que le studio américain a officialisé sa participation à l'Electronic Entertainment Expo, plus connu sous le nom de E3, il y a quelques jours, par l'intermédiaire de la cinquième édition du Bethesda E3 Showcase, qui se déroulera dans la nuit du 9 au 10 juin, à 1 h 30 du matin, heure française, Todd Howard, le réalisateur et producteur exécutif chez Bethesda Game Studios, a annoncé, au cours de la diffusion des Bethesda Game Days à la PAX East 2019, que les fans devraient prendre leur mal en patience, concernant, du moins, les deux titres les plus attendus que sont The Elder Scrolls 6 et Starfield.
Avant que tout le monde ne le demande, s'il vous plaît, soyez patients. Ça va être long. Ce n'est pas quelque chose que nous aborderons lors de l'E3, pour ces jeux, cette année. Patience, s'il vous plaît.

- Todd Howard, directeur du développement de The Elder Scrolls.

Ces deux nouveaux jeux ont été dévoilés lors du précédent événement de l'E3, en 2018, à la surprise générale. Bien que très peu de détails aient été fournis, les dernières rumeurs annoncent que ces jeux ne devraient pas arriver prochainement, Bethesda attendant la sortie de la prochaine génération de consoles qui n'est, d'ailleurs, toujours pas datée.

Pete Hines, le vice-président de Bethesda, avait déclaré, lors de la PAX Australia, que The Elder Scrolls VI se voulait « grand et ambitieux », sans plus entrer dans les détails, ajoutant que ce titre serait destiné aux joueurs solo à 100 %.

En attendant de nouvelles et nombreuses informations sur The Elder Scrolls 6 et Starfield, n'oubliez pas que Bethesda est plutôt actif ces dernières semaines, Fallout 76, autre titre du studio, est disponible depuis le 14 novembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4, malgré un engouement assez léger de la communauté.

Il y a quelques heures, l'éditeur a également officialisé l'arrivée, pour le 26 juillet prochain, de Wolfenstein: Youngblood, le nouvel opus issu de la célèbre série Wolfenstein, où les filles jumelles de William "B.J." Blazkowicz partiront à la recherche de leur père, les menant à combattre, comme vous pouvez vous en doutez, de nombreuses forces nazies dans un Paris des années 1980.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls 6 n'est qu'en pré-production, Fallout 5 arrivera après
The Elder Scrolls 6 15 juin 2022

The Elder Scrolls 6 n'est qu'en pré-production, Fallout 5 arrivera après

Todd Howard a donné quelques informations sur le futur de Bethesda, qui s'écrit avec Starfield, notamment sur l'avancée de TES 6. Fallout 5 sera la prochaine production du studio.
The Elder Scrolls 6 sera une exclusivité PC et Xbox
The Elder Scrolls 6 18 novembre 2021

The Elder Scrolls 6 sera une exclusivité PC et Xbox

Les informations dignes de ce nom sont rares pour The Elder Scrolls VI, très attendu par les amateurs de la franchise, mais Phil Spencer, grand patron de Xbox, a annoncé que le titre allait, selon toute vraisemblance, être une exclusivité Xbox et PC.
The Elder Scrolls VI est en phase de conception selon Todd Howard
The Elder Scrolls 6 29 juin 2021

The Elder Scrolls VI est en phase de conception selon Todd Howard

Trois ans après son annonce, The Elder Scrolls VI est encore très mystérieux, et le sera encore quelque temps, étant donné qu'il n'en est encore qu'au tout début de son développement, selon Todd Howard.

0 commentaire