Beyond Good & Evil 2

Ubisoft officialise sa présence à l'E3

Publié le   par Corentin Rimbert
L'E3 se déroulera d'ici deux mois à Los Angeles, et les différents acteurs des conférences commencent, peu à peu, à officialiser leur présence. À lire également
Bethesda participera à l'E3 2019
Alors que Sony ne sera pas présent pour l'édition 2019 de l'E3 et qu'Electronic Arts se contentera de diffuser plusieurs streams, certains studios continueront d'être sur place et d'animer, comme les années précédentes, leur conférence comme il se doit. Ainsi, après l'officialisation de Square Enix, où de multiples annonces devraient avoir lieu, mais aussi de CD Projekt et du très attendu Cyberpunk 2077, c'est au tour de l'entreprise française d'annoncer sa présence.

Comme le studio l'a indiqué sur son compte Twitter, sa conférence aura lieu comme l'année dernière, à une heure convenable pour les personnes se situant sur le territoire européen, étant donné que la conférence aura lieu à 21 heures, en France.

Concernant les jeux qui animeront les débats, nous n'avons rien d'officiel, toutefois, en fonction des dernières rumeurs, nous pouvons imaginer les titres qui seraient potentiellement annoncés.

De ce fait, une annonce sur un nouveau Splinter Cell ou une suite de Watch Dogs 3 est très probable, alors que du contenu additionnel pour The Division 2 et Rainbow Six: Siege pourrait être partagé. Par ailleurs, la prochaine itération de la série Assassin's Creed ne devant pas sortir avant 2020, il y a peu de chance de voir la présence de la franchise en juin prochain.

Du côté des jeux déjà officialisés, il se pourrait que le studio nous communique, enfin, une date de sortie pour le titre navale Skull & Bones, qui est attendu pour 2019, ou encore Beyond Good & Evil 2, dont très peu d'informations ont été partagées jusqu'alors.

Pour rappel, seuls Bethesda, Square Enix, Devolver Digital et Ubisoft ont, pour le moment, officialisé leur présence.
1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Beyond Good & Evil 2
Beyond Good and Evil 2 : La famille Mammago sera de retour
Un cinquième Space Monkey Report a détaillé plus en profondeur la vie que mènent les singes hybrides en tant qu'esclave dans Beyond Good and Evil 2. Mais surtout, il a été l'occasion pour Ubisoft d'annoncer le retour de la famille Mammago.
Beyond Good & Evil 2
Beyond Good and Evil 2 sera absent de l'E3
Malgré cette absence, de nouvelles informations sur le deuxième opus de la série devraient être dévoilées dans les jours à venir, grâce à un stream organisé par Ubisoft.
Beyond Good & Evil 2
Beyond Good and Evil 2 apporte des informations complémentaires au live du 11 décembre !
Beyond Good and Evil 2 s'était récemment dévoilé lors d'un stream et avait apporté plus de réponses sur son gameplay et les surprises qu'il réserve aux joueurs. Cependant, il a aussi engendré de nouvelles questions, et les développeurs ont pris le temps de répondre à certaines d'entre elles.