E3 2019 : EA ne donnera pas de conférence non plus !

Les E3 se suivent et ne se ressemblent pas. Après Sony, c'est EA qui annonce ne pas donner de conférence cette année. La firme américaine a également révélé les dates de son prochain EA PLAY ainsi que sa stratégie pour l'E3 2019.
 
Mis à jour le 08 juin 2019
par Chloé Deraedt
0
Après l'annonce de Sony en novembre dernier, c'est maintenant au tour d'EA de faire savoir que l'entreprise ne donnera pas de conférence à l'E3 2019. Cependant EA ne restera pas passif au cours de l’événement et lancera différents streams. Le but de ces lives sera de donner aux joueurs plus de gameplay à se mettre sous la dent ainsi que des informations des développeurs eux-mêmes. EA souhaite donc laisser parler les jeux d'eux-mêmes au lieu de les présenter lors d'une conférence. Cette stratégie pourrait être bénéfique à l'entreprise vu que ses précédentes conférences n'avaient pas rencontré un franc succès.
Cette année, tout commence le vendredi 7 juin 2019 en fin de journée, avec un tout nouvel événement de lancement d'EA PLAY. Nous oublierons la conférence de presse et la remplacerons par de nombreuses diffusions en direct au cours des deux premiers jours du salon afin de vous offrir ce que vous nous avez demandé : plus de vidéos en jeu et d'infos de la part des équipes de développement.
Vous l'aurez sans doute compris, EA a annoncé en parallèle son salon EA PLAY. Ce dernier aura lieu du 8 au 9 juin prochain et sera entièrement gratuit. Au cours de ce Festival des fans, les visiteurs auront l'opportunité de tester des jeux en avant-première. Pour l'instant il n'est pas encore possible de réserver sa place, mais la billetterie ouvrira le mois prochain.

Pour ceux qui s'inquiéteraient, il y aura bel et bien des conférences à l'E3. On sait d'ores et déjà que Halo Infinite sera de la partie ainsi que Cyberpunk 2077. De plus Square Enix a annoncé qu'ils feront plusieurs annonces lors de cet événement. Certaines rumeurs laissent également penser que la prochaine génération de console de Microsoft pourrait être révélée lors de ce salon. Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter et on peut se préparer à de grosses annonces lors de l'E3 2019. Pour rappel, celui-ci aura lieu du 11 au 13 juin à Los Angeles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : EA
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem : Les Javelins pourraient largement évoluer avec la refonte
Anthem 29 octobre 2020

Anthem : Les Javelins pourraient largement évoluer avec la refonte

La refonte d'Anthem fait à nouveau parler d'elle, en présentant cette fois-ci quelques potentielles nouveautés pour les Javelins.
Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin
Anthem 01 août 2020

Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin

Les langues commencent à se délier à propos de la refonte attendue d'Anthem, puisque BioWare s'est légèrement exprimé à propos des butins, qui devraient être plus satisfaisants.
Anthem : La faction des pirates dévoilée à travers des concepts-art
Anthem 25 juillet 2020

Anthem : La faction des pirates dévoilée à travers des concepts-art

Bien que le jeu de BioWare ne connaisse pas un succès fulgurant, le studio a décidé d'amener des nouveautés pour la refonte d'Anthem, avec notamment l'arrivée d'une faction inédite et surprenante.

0 commentaire