Petit Logo
SSBU
Actualités
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Super Smash Bros. Ultimate : Master Chief pourrait faire son apparition
Publié le 05 avril 2019
par Martin Schmitt
71 442
points

Super Smash Bros. Ultimate : Master Chief pourrait faire son apparition

Super Smash Bros. Ultimate ajoute régulièrement de nouveaux champions pour étoffer son roster déjà conséquent et Master Chief pourrait bien faire partie de ce dernier.
Super Smash Bros. Ultimate : Dix nouveaux champions pourraient faire leur apparition À lire également
Super Smash Bros. Ultimate : Dix nouveaux champions pourraient faire leur...
Les informations et rumeurs concernant de nouveaux personnages ne cessent d'affluer et le titre phare de la licence peut se vanter de déployer une flopée de mise à jour permettant l'ajout de nouveaux champions. Après l'annonce de Joker de Persona 5, qui devrait faire son arrivée avant la fin du mois d'avril, et la découverte d'une dizaine de slot vides permettant à la communauté de spéculer sur différents possibles ajouts, un nouveau nom vient de faire son apparition et non des moindres, celui de Spartan John 117 alias Master Chief. 

Le studio de développement 343 industries, créé par Microsoft, a récemment interagi avec sa communauté via le compte Twitter Gaming qui demandait quel personnage les joueurs et joueuses auraient souhaité voir apparaître dans Super Smash Bros. Ultimate, et c'est avec le compte officiel de Halo que le studio a répondu le fameux Master Chief, le tout illustré par un GIF dans lequel ce dernier est présent. 
Un crossover entre Microsoft et Nintendo serait-il possible ? C'est ce que souhaiterait 343 industries, mais il faudrait dans un premier obtenir un portage de certains titres phares vers la Nintendo Switch. Peu probable selon certains, mais l'espoir est présent chez d'autres !

Le fighter pass, qui comprendra cinq nouveaux personnages, accueillera bien entendu Joker et très certainement The Brave Shield de Dragon Quest, mais il reste donc trois personnages encore inconnus, et si Master Chief était l'un d'eux ? Bien entendu, si une telle collaboration allait se produire elle aurait certainement déjà été annoncée, mais sait-on jamais, une surprise de la part des deux sociétés est toujours envisageable.
Smiley tranquille7
Smiley heureux13
Smiley amoureux4
Smiley effrayé1
Smiley triste2
Smiley démon16

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel
SSBU 14 juin 2019

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel

Nintendo aimerait développer la scène esportive autour de l'un de ses jeux de combat les plus populaires, à savoir Super Smash Bros. Ultimate.
Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle
SSBU 02 juin 2019

Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle

Après Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild, c'est à présent à Super Smash Bros. Ultimate de se doter d'une fonction VR.
En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch
SSBU 27 avril 2019

En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch

En seulement quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est, d'ores et déjà, le troisième jeu le plus vendu de tous les temps sur la Nintendo Switch !

0 commentaire