PKMN Épée/Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier : Quels seront les Pokémon disponibles ?

Au fur et à mesure des annonces, la sortie du nouvel opus de Pokémon, premier titre exclusif à la Nintendo Switch, approche. Et avec la polémique autour de l'absence du Pokédex national, de nombreux fans se demandent si leurs Pokémon préférés seront bel et bien présents dans Épée et Bouclier.
PKMN Épée/Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier : Palarticho se dévoile

Un nouveau Pokémon de la région de Galar a été dévoilé, et il s'agit de l'évolution du Pokémon de la première génération, Canarticho.
PKMN Épée/Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier présente l'une des villes de la région de Galar

Pokémon Épée et Bouclier continue de se dévoiler en montrant l'une des villes de Galar et à quoi ressembleront les bâtiments de la huitième génération. Vous retrouverez les plus célèbres tels que les Centres Pokémon, mais également de nouveaux comme les gares.
PKMN Épée/Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier présente de nouveaux Pokémon, les rivaux, le Poké Service, et également une nouvelle variante régionale, la forme de Galar

C'est à travers une bande-annonce que Nintendo a partagé de nouvelles informations sur Pokémon Épée et Bouclier. Certains Pokémon posséderont une nouvelle variante, la forme de Galar, qui d'ailleurs fera apparaître un Pokémon inédit. De plus, les rivaux et une nouvelle fonctionnalité ont été dévoilés.
PKMN Épée/Bouclier

Un Pokémon Center va voir le jour à Londres

Après la boutique éphémère en 2014 en France et plus précisément à Paris, voici que la ville de Londres va à son tour en accueillir une, et beaucoup plus imposante.
PKMN Épée/Bouclier

Nintendo présente la Nintendo Switch Lite, et annonce également une édition spéciale Pokémon Épée et Bouclier

Nintendo a annoncé une nouvelle version de la Nintendo Switch qui se concentrera principalement sur le mode portable. De plus, une édition spéciale Pokémon Épée et Bouclier est également prévue pour le mois de novembre.
PKMN Épée/Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier : Junichi Masuda en dit plus à propos du nombre limité de Pokémon

Pokémon Épée et Bouclier fait beaucoup de bruit depuis le Pokémon Direct du 5 juin 2019, durant lequel il a été plus largement dévoilé. En effet, les nouvelles fonctions et suppressions divisent la communauté, notamment à cause de ses choix audacieux qui ne peuvent plaire à tout le monde. La présence d'un nombre limité de Pokémon est la nouveauté qui fait le plus débat, Junichi Masuda a donc décidé d'en expliquer, en partie, la raison.
PKMN Épée/Bouclier

Tout ce que nous savons sur Pokémon Épée et Bouclier

Après toutes les révélations faites sur le nouvel opus de Pokémon durant l'E3 2019, nous avons pu compiler toutes les informations disponibles sur le jeu qui sort le 15 novembre de cette année.
PKMN Épée/Bouclier

Vous ne pourrez pas transférer n'importe quel Pokémon depuis le Pokémon Home

Lors du Nintendo Treehouse: Live de l'E3, il a été annoncé que vous ne pourrez pas transférer n'importe quel Pokémon depuis le Pokémon Home vers Pokémon Épée et Bouclier. Ceci est un grand changement par rapport à la Pokémon Bank.
PKMN Épée/Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier : Deux nouveaux Pokémon se révèlent à l'E3

Grâce à la présence d'une démo jouable de Pokémon Épée et Bouclier sur le salon de l'E3 2019 nous avons eu droit à la découverte de deux nouveaux Pokémon, à savoir Yamper et Impidimp.
PKMN Épée/Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier sortira le 15 novembre 2019

Le Pokémon Direct de ce mercredi 5 juin nous a apporté de nouveaux détails sur ce nouvel opus comme certains protagonistes, un nouveau pouvoir, de nouvelles fonctionnalités ainsi que les Pokémon légendaires
PKMN Épée/Bouclier

Le cloud service Pokémon Home sortira début 2020

Annoncé lors de la conférence de presse Pokémon, le service de cloud Pokémon Home devrait voir le jour début 2020.