Square Enix fera plusieurs annonces à l'E3
Publié le
par Corentin Rimbert
27 871
points

Square Enix fera plusieurs annonces à l'E3

Lors d'une séance de questions/réponses entre les investisseurs et le studio japonais, nous avons appris que ce dernier compte faire plusieurs annonces lors de l'E3 2019, qui se tiendra en juin prochain.
Pokémon GO : Latias sera dans les combats de raid jusqu'au 1er mars ! À lire également
Pokémon GO : Latias sera dans les combats de raid jusqu'au 1er mars !
L'E3, ou Electronic Entertainment Expo, est un salon vidéoludique qui attire de nombreux visiteurs chaque année, mais qui est également très suivi sur internet. C'est donc le moment idéal pour les différents studios de faire des annonces sur leurs titres à venir, et, à en croire les propos de Yosuke Matsuda, le président de Square Enix, la conférence de cette année devrait réserver quelques surprises, puisque diverses annonces devraient avoir lieu.
Je ne peux pas entrer dans les détails pour l'instant, mais je crois que nous serons en mesure de faire plusieurs annonces lors l'E3 de cette année.
Néanmoins, cela ne veut pas forcément dire qu'un nouveau titre labellisé Square Enix verra le jour cette année, quand nous savons que des jeux comme Kingdom Hearts ou Final Fantasy XV ont pointé le bout de leur nez plusieurs années après leur annonce. Toutefois, nos confrères de Game Informer nous informent que le studio aimerait sortir un jeu "majeur" cette année. Si un nouvel opus estampillé Just Cause ou Tomb Raider semble inenvisageable, étant donné la sortie récente des derniers opus, les plus connaisseurs d'entre nous estiment qu'il est possible de voir débarquer le remake de Final Fantasy 7 ou le fameux projet Avangers, qui n'a plus donné signe de vie depuis maintenant deux ans.

Par ailleurs, il est également possible qu'il s'agisse d'une toute nouvelle licence, qui n'a jamais été teasée de la part de la firme japonaise, mais, dans tous les cas, nous devons patienter afin d'en savoir plus. Pour information, l'E3 se déroulera cette année du 11 au 13 juin, cependant, aucune indication supplémentaire sur les conférences n'a pour le moment été partagée.
Source : Square Enix
Smiley tranquille1
Smiley heureux1
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Just Cause 4 annonce la sortie de son DLC Dare Devils of Destruction
Just Cause 4

Just Cause 4 annonce la sortie de son DLC Dare Devils of Destruction

Dare Devils of Destruction, le premier DLC de Just Cause 4, s'apprête à sortir, et celui-ci apportera une nouvelle bouffée d'adrénaline au titre de Square Enix.
Un nouvel abonnement ultime en approche pour les joueurs Xbox One !
Just Cause 4

Un nouvel abonnement ultime en approche pour les joueurs Xbox One !

Adepte des services à abonnement depuis plusieurs années, le constructeur américain a dévoilé un nouveau forfait permettant de regrouper plusieurs de ces offres.
Xbox Game Pass : Des LEGO, de la F1 et du chaos
Just Cause 4

Xbox Game Pass : Des LEGO, de la F1 et du chaos

Pour le mois de mars, Microsoft a pensé à tout le monde ! Au programme, de l'action, des courses de Formule 1, des LEGO et de la survie.

0 commentaire