Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 sera présent à l'E3 2019

Publié le   par Corentin Rimbert
Cyberpunk 2077 est, sans contestation possible, l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois. Toutefois, les joueurs ne savent toujours pas à partir de quand ils pourront mettre la main dessus, mais une date de sortie pourrait être annoncée lors de l'E3. À lire également
Cyberpunk 2077 : Aucune bêta ne serait prévue
Si nous avons récemment appris que le titre développé et édité par CD Projekt Red ne proposera pas de phase de bêta, ce qui n'est pas étonnant étant donné qu'il s'agit d'un jeu axé sur solo, il se pourrait que le studio polonais nous en dise plus au mois de juin, lors de l'E3 puisqu'il sera bel et bien présent à Los Angeles, comme l'a indiqué le compte Twitter de Cyberpunk 2077.
Il faut dire que CDPR est plutôt un habitué du salon, et aime partager des trailers lors de cet événement, comme ce fut le cas en 2018, où les nombreuses personnes qui attendent Cyberpunk 2077 avaient pu se mettre sous la dent une bande-annonce digne de ce nom. La présence du studio pour la prochaine édition nous laisse donc légitimement penser que de nouvelles informations seront dévoilées, ou, dans le pire des cas, une bande-annonce inédite.

De ce fait, il n'est pas inimaginable qu'une date de sortie soit révélée au grand public, qui est d'ailleurs évalué pour le dernier trimestre de cette année par Dom Maklerski, analyste pour la société polonaise Vestor. Même si cela n'est qu'une rumeur, il y a de fortes chances que Cyberpunk 2077 voit le jour dans les mois à venir, étant donné que son développement à commencé il y a prêt de sept ans maintenant.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible sur PC PS4 et Xbox One et sera jouable uniquement à la première personne, choix qui a été expliqué par le studio pour que le joueur puisse profiter pleinement des décors et bénéficier d'une immersion totale.
1
1
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Le multijoueur sera parfaitement intégré à l'histoire, mais n'est pas encore la priorité de CD Projekt RED
CD Projekt RED ne souhaite pas mettre la charrue avant les bœufs, et préfère rester concentrer sur le solo, avant de nous en dire plus sur le multijoueur.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 sera soutenu de la même manière que The Witcher 3
La licence vidéoludique The Witcher aura permis à CD Projekt Red de prendre une dimension internationale, et de voir grand pour ses futurs projets. Cyberpunk 2077 est très prometteur, et, selon l'un des membres du studio, le plan post-lancement du troisième opus sera pris pour modèle.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les quêtes secondaires pourront grandement influencer l'histoire principale
Après avoir brillé par la qualité des quêtes secondaires de The Witcher 3, CD Projekt Red compte bien continuer sur cette voie avec Cyberpunk 2077, et faire en sorte que les quêtes annexes aient une véritable importance dans leur interaction avec le reste du jeu. Philipp Weber, le senior quest designer du titre s'est exprimé à ce sujet.