Récapitulatif

EA PLAY 2019 : Retrouvez toutes les annonces de la conférence

Publié le   par Corentin Rimbert
Quelques heures avant le début de l'E3, Electronic Arts ouvre le bal des conférences, présentant plusieurs de ses titres, notamment le très attendu Star Wars Jedi: Fallen Order, mais aussi son battle royale Apex Legends, au cours de l'EA PLAY 2019. À lire également
E3 2019 : Le détail des différentes conférences
Comme tous les mois de juin, se tient, à Los Angeles, l'Electronic Entertainment Expo, où les différents studios nous présentent leurs futurs titres, et les mises à jours et nouveautés à venir. Quelques heures avant, EA qui, par l'intermédiaire de l'EA PLAY, lance les hostilités, en ayant fait le tour de ses titres à venir, tel que Star Wars Jedi: Fallen Order et FIFA 20, mais aussi des nouveautés sur Apex Legends, les Sims 4 ou encore Battlefield V.

Afin de ne pas être perdu, nous vous avons concocté un petit récapitulatif de toutes les annonces ayant eu lieu durant ce stream :

0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tout savoir sur l'événement Bienvenue à Gotham City
À l'occasion du quatre-vingtième anniversaire de Batman, Epic Games s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics, et propose désormais un événement temporaire mettant en exergue l'univers de l'homme chauve-souris.
TLOU 2
The Last of Us: Part II pourrait dévoiler sa date de sortie lors du State of Play, le 24 septembre
Après des mois et des mois d'attente, la date de sortie du deuxième épisode des aventures d'Ellie pourrait enfin être dévoilée, lors du State of Play de ce 24 septembre prochain.
Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina de retour, Mewtwo dans les Raids EX
Le Pokémon légendaire Giratina, sous sa forme alternative, fait son retour, alors que Mewtwo sera, quant à lui, disponible dans les Raids EX.