Apex Legends

Apex Legends : Wattson, la dixième Légende, dévoilée par l'intermédiaire d'une bande-annonce touchante et électrisante

Publié le   par Florian Lelong
C'est à l'occasion de l'EA PLAY 2019, une conférence dédiée aux jeux vidéo édités par le studio Electronic Arts, ayant lieu dans la salle de spectacle du Hollywood Palladium à Los Angeles, que le géant américain en a profité pour dévoiler les premières informations et images de la tant attendue dixième Légende du battle royale de Respawn Entertainment, Apex Legends. À lire également
E3 2019 : Le détail des différentes conférences
Le studio de développement Respawn, basé à Encino en Californie, nous avait promis, au début du mois de mai, que de nombreux détails seraient dévoilés à l'occasion de l'EA PLAY, détails concernant la seconde saison mais aussi d'hypothétiques nouvelles arme et Légende. Bien évidemment, les amateurs du battle royale attendaient avec impatience de croustillantes informations sur la potentielle dixième Légende. C'est par l'intermédiaire d'une bande-annonce touchante, mettant en exergue Natalie « Wattson » Paquette et son père, que nous apprenons l'arrivée de l'experte en électricité dans les Jeux Apex.


Au niveau du lore, Wattson est une figure bien connue de l'univers des Jeux Apex, puisqu'elle est la fille de l'ingénieur en charge de l'installation électrique de ces derniers. Depuis son plus jeune âge, Natalie Paquette, de son vrai nom, rêve de suivre les traces de son père. Après avoir dévoré une quantité impressionnante de livre traitant des pouvoirs de l'électricité, elle finit par devenir, elle aussi, ingénieure, pour le plus grand bonheur de son père.

Extrêmement douée dans le domaine, elle est même chargée de concevoir la modification structurelle de l'anneau des Jeux Apex. Malheureusement, le jour de la présentation de son oeuvre, son père décède, laissant la jeune fille seule au monde. Invitée à rejoindre l'arène pour y combattre, elle cède aux demandes d'un groupe de compétiteurs, qu'elle considère maintenant comme ses amis. Elle combat désormais dans l'arène, qu'elle a contribué à construire, dans laquelle elle détruit les missiles ennemis, recharge des boucliers, crée des barrières et utilise des pylônes pour ramener le calme quand les combats deviennent trop intenses. Personne ne connaît mieux qu'elle l'arène, grâce aux compétences qu'elle a pu acquérir tout au long de sa vie, à son travail acharné et la présence de son père, Natalie « Wattson » Paquette devient une Légende qu'il ne faudra, bien évidemment, pas sous-estimer.

Les compétences de Wattson

Du côté de ses compétences, la jeune femme, experte en électricité, aura trois compétences particulièrement utiles. Sa capacité tactique, appelée « Périmètre de sécurité », permettra de créer des barrières électrifiées qui blesseront et ralentiront les ennemis, à l'instar de ce que peut faire l'Arc Star. En ce qui concerne sa capacité ultime, « Pylône d’interception », elle pourra, comme son nom l'indique, placer un pylône électrifié qui détruira les explosifs ennemis et réparera les boucliers endommagés pendant toute la durée de son activation.

Contrairement aux Légendes gratuites, Wattson devrait être disponible pour la modique somme de 750 pièces Apex chacun, soit environ 7,50 € de monnaie virtuelle. Elle sera également accessible via des jetons légendaires, qu'il faudra accumuler à hauteur de 12 000 unités afin de se l'offrir.  Si vous souhaitez en apprendre plus sur Wattson, nous vous invitons à lire le guide que nous lui avons consacrée. Cette nouvelle Légende féminine devrait être rendue disponible à partir du 2 juillet prochain, date à partir de laquelle le Passe de combat de la saison 2 sortira.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
3
0
3
1
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs nous font part des problèmes connus et corrigés
La semaine passée, les développeurs ont déployé une mise à jour visant à corriger certains problèmes connus, apparus après la mise en production du correctif 1.2. Depuis, une nouvelle mise à jour a été proposée, permettant de résoudre quelques-uns de ces soucis.
Apex Legends
Apex Legends : Une petite mise à jour, à destination de toutes les plateformes, est disponible
Quelques heures après l'EA PLAY 2019, où les développeurs d'Apex Legends ont annoncé de nombreuses nouveautés pour leur battle royale, nous avons le droit à une petite mise à jour visant à corriger certains problèmes agaçants.
Apex Legends
Apex Legends dévoile sa nouvelle arme, le fusil automatique L-STAR
Respawn Entertainment a enfin levé le voile sur la nouvelle arme de son battle royale. En effet, le L-Star sera disponible en jeu à partir de la Saison 2, du moins pour les joueurs d'Apex Legends qui réussiront à mettre la main dessus, l'arme n'étant trouvable que dans les colis.