Apex Legends

Apex Legends : La saison 2, appelée Charge de combat, débarque en juillet

Publié le   par Florian Lelong
Depuis quelques semaines, le studio Respawn Entertainment nous promettait de nous donner bien plus d'informations concernant la Saison 2 d'Apex Legends, au cours de l'EA PLAY 2019, ayant lieu du 8 au 9 juin à Los Angeles, quelques heures avant le début de l'E3 2019. À lire également
Apex Legends : Wattson, la dixième Légende, dévoilée par l'intermédiaire d'une...
Bien évidemment, le studio américain ne nous a pas menti puisqu'il a annoncé que la Saison 2 d'Apex Legends, appelée « Charge de combat », commencera dès le 2 juillet prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cette nouvelle saison du battle royale de Respawn nous proposera une nouvelle Légende électrisante, appelée Natalie « Wattson » Paquette, ainsi qu'un mode avec classement et un Passe de combat entièrement optimisé offrant des défis quotidiens et hebdomadaires.

La Saison 2 va également marquer le lancement d'un mode particulièrement attendu par de nombreux joueurs et fans du battle royale. En effet, le mode Classé 1.0 permettra aux joueurs d'évoluer dans une partie où leurs adversaires devraient, vraisemblablement, avoir un niveau équivalent, donnant ainsi un réel objectif après de nombreuses heures de jeu. Le classement général sera composé de six rangs individuels, allant des habituels Bronze, Argent, Or, Platine et Diamant à Prédateur Apex, le rang ultime. Des récompenses et des objets cosmétiques exclusifs seront distribués en fin de saison, selon, bien sûr, le classement final du joueur.

La seconde saison d'Apex Legends proposera, à l'instar de la première saison, un Passe de combat inédit et optimisé, lequel inclura de nouvelles récompenses, des défis spéciaux, des skins légendaires additionnels, la capacité de débloquer des matières premières, trois catégories de contenu originales et bien plus encore... Des informations complémentaires à ce Passe de combat devrait être divulguées à quelques jours de son lancement.

Après l'arrivée d'une nouvelle Légende, d'une mode Classé et du Passe de combat, Respawn est fier d'annoncer qu'une nouvelle arme, appelée L-STAR, sera rendue disponible dans les Jeux Apex. D'une puissance colossale, cette mitrailleuse légendaire à charge énergétique devrait permettre de renverser quelques combats perdus d'avance.

Pour rappel, la Saison 2 d'Apex Legends arrivera dès le 2 juillet 2019. Quelques détails supplémentaires devraient être partagés à son sujet. Nous ne manquerons pas de vous en informer dans les semaines à venir.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
8
0
46
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs nous font part des problèmes connus et corrigés
La semaine passée, les développeurs ont déployé une mise à jour visant à corriger certains problèmes connus, apparus après la mise en production du correctif 1.2. Depuis, une nouvelle mise à jour a été proposée, permettant de résoudre quelques-uns de ces soucis.
Apex Legends
Apex Legends : Une petite mise à jour, à destination de toutes les plateformes, est disponible
Quelques heures après l'EA PLAY 2019, où les développeurs d'Apex Legends ont annoncé de nombreuses nouveautés pour leur battle royale, nous avons le droit à une petite mise à jour visant à corriger certains problèmes agaçants.
Apex Legends
Apex Legends dévoile sa nouvelle arme, le fusil automatique L-STAR
Respawn Entertainment a enfin levé le voile sur la nouvelle arme de son battle royale. En effet, le L-Star sera disponible en jeu à partir de la Saison 2, du moins pour les joueurs d'Apex Legends qui réussiront à mettre la main dessus, l'arme n'étant trouvable que dans les colis.