Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order : Il sera impossible de choisir entre le côté obscur ou lumineux de la Force

Publié le   par Alice .J
Comme l'a annoncé le PDG de Respawn Entertainment, les joueurs n'auront pas la possibilité de choisir entre le côté obscur et le côté lumineux de la Force. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile sa toute première séquence de gameplay
Ce 8 juin se tenait, à Los Angeles, l'EA PLAY, conférence pendant laquelle Electronic Arts a partagé une multitude d'informations à propos de ses titres avec sa communauté. Cette année, les festivités ont commencé par 15 minutes de gameplay de Star Wars Jedi: Fallen Order. Le PDG de Respawn, Vince Zampella, a été questionné sur la possibilité de choisir de quel côté de la Force, Cal, le protagoniste du jeu, ferait allégeance. La réponse a tout simplement été « non ». Pour la simple et bonne raison que Cal est un Jedi « authentique » et que le jeu retrace l'histoire de l'un de ces chevaliers.

Cela signifie donc qu'aucune technique de combat empruntée au côté obscur ne sera utilisée par Cal. Mais comme l'a démontré cette séquence de gameplay, ce n'est pas pour autant que vos adversaires auront le dessus. Il sera par exemple possible de lancer votre sabre sur vos ennemis et celui-ci reviendra vers vous comme un frisbee, ou alors, de ralentir le temps, grâce à une fonctionnalité de slow motion, afin d’asséner un coup fatal à vos opposants. 
 

Pour rappel dans Star Wars Jedi: Fallen Order, vous contrôlerez Cal, un jeune Padawan tentant de fuir l'Empire Galactique qui cherche à éliminer tous les Jedi survivants. C'est donc dans la plus grande des discrétions que Cal et son ami droïde devront regrouper les dernières forces Jedi afin de construire une mystérieuse arme permettant de concurrencer les forces impériales.

Cet opus est prévu pour publication le 15 novembre 2019 et sera disponible sur PC, Xbox One, ainsi que sur PlayStation 4. Il est d'ores et déjà possible d'ajouter ce nouveau jeu dans votre liste de souhait par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming qui vous permettra notamment d'acquérir le titre sur Origin à moindre coût dès lors que les précommandes y seront ouvertes - ces dernières permettront d'obtenir du « contenu cosmétique unique » pour le sabre laser et le compagnon droïde BD-1.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order partage de nouveaux concept arts
Comme promis plus tôt dans l'année, The Art of Star Wars Jedi: Fallen Order, un ouvrage constitué d'une pléthore de concept arts, sortira fin 2019. Des images issues du livre ont fait surface et présentent un contenu prometteur.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Le développement approche de son accomplisement final
Attendu pour le 15 novembre à venir, le développement de Star Wars Jedi: Fallen Order approche doucement de la fin.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order contiendra des scènes considérées comme étant effrayantes
Le prochain-né de Respawn Entertainment risque d'en surprendre plus d'un. En effet, le système de classification australien a donné son verdict désignant Fallen Order comme étant un jeu PG, dont une autorisation parentale sera demandée au préalable, annonçant des « scènes effrayantes ».