Apex Legends

Apex Legends dévoile sa nouvelle arme, le fusil automatique L-STAR

Publié le   par Jules Bosc
Respawn Entertainment a enfin levé le voile sur la nouvelle arme de son battle royale. En effet, le L-Star sera disponible en jeu à partir de la Saison 2, du moins pour les joueurs d'Apex Legends qui réussiront à mettre la main dessus, l'arme n'étant trouvable que dans les colis. À lire également
Apex Legends : La saison 2, appelée Charge de combat, débarque en juillet
Attendue depuis quelques semaines, l'arme a finalement été officiellement dévoilée par Respawn Entertainment lors de l'EA PLAY 2019, une conférence dédiée aux jeux édités par Electronic Arts, au cours de laquelle, les développeurs en ont également profité pour donner quelques informations sur le Passe de combat mais aussi sur la nouvelle Légende, appelée Natalie « Wattson » Paquette.

Pour en revenir à la nouvelle arme, le L-STAR, elle devrait être jouable dans le Canyon des Rois à partir du 2 juillet 2019, date à laquelle la plupart des nouveautés seront rendues disponibles. Cette nouvelle arme bénéficie d'une puissance de tir dévastatrice et sera dotée d'un type de munitions encore inconnu, à charge énergétique, l'arme étant encore à l'état "expérimental". Grâce à elle, vous aurez l'occasion d'éliminer vos ennemis en un clin d’œil, mais il faudra, cependant, faire attention à ne pas la faire surchauffer, au risque de perdre un affrontement gagné d'avance. Sa puissance est telle qu'elle vous permettra d'ouvrir les portes à distance.

Par ailleurs, au vu de sa grande force de frappe, le fusil L-STAR ne sera disponible que dans les care packages, devenant par la même occasion, la troisième arme à être uniquement trouvable par ce biais, après le fusil à pompe Mastiff et le sniper Kraber. Vous retrouverez ci-dessous quelques détails techniques concernant l'arme ainsi qu'une vidéo de présentation.

Statistiques

Nom : L-STAR.
Type : Mitrailleuse expérimentale.
Rareté : Légendaire.
Munitions : 3 x 60 balles (pas de munition rechargeable).
Mode : Automatique.

Pour rappel, la Saison 2 d'Apex Legends arrivera dès le 2 juillet 2019. Quelques détails supplémentaires devraient être partagés à son sujet. Nous ne manquerons pas de vous en informer dans les semaines à venir.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex France.
9
0
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Le mode Solo est enfin arrivé, accompagné de l'événement Couronne de Fer
Attendu depuis de longs mois, le mode Solo est enfin disponible dans Apex Legends, pour une durée limitée, jusqu'au 27 août pour être plus précis. Ce mode est accompagné d'un nouvel événement, appelée Couronne de Fer, lequel propose de multiples récompenses dédiées. Une mise à jour, où de nombreux équilibrages et corrections sont apportés, complète le tout.
Apex Legends
Apex Legends : Une nouvelle Légende serait teasée par un développeur de Respawn
Alors que Wattson fut rendue disponible à l'occasion du lancement de la deuxième saison d'Apex Legends, une nouvelle Légende pourrait bien arriver dans les prochains mois, si ce n'est pas en septembre, avec l'arrivée de la saison 3.
Apex Legends
Apex Legends : Un tournoi sur invitation annoncé, où 500 000 dollars seront à gagner
Alors que Apex Legends retrouve une nouvelle jeunesse suite à l'arrivée de la deuxième saison au début du mois de juillet, Respawn Entertainment en a profité pour annoncer l'organisation d'un tournoi de pré-saison sur invitation, lequel regroupera de nombreux joueurs compétitifs le temps d'un week-end.