Raft : Où trouver et comment débloquer tous les personnages ?

Au cours de leur aventure sur Raft, les joueurs et les joueuses auront l'opportunité de débloquer plusieurs personnages. Dans ce guide, nous vous indiquons où et comment les trouver.

Publié le 13 juillet 2022
par Clémence Usseglio
0
Sur le titre de Redbeet Interactive et d'Axolot Games, Raft, il est possible d'incarner différents personnages. Au total, les joueurs et les joueuses auront le choix entre 6 PNJ jouables. Or, pour cela, il convient d'en avoir débloqué certains. Ainsi, nous vous indiquons, dans ce qui suit, où trouver tous les personnages de Raft, afin de pouvoir les incarner par la suite.

Tous les personnages de Raft

Emplacement de tous les personnages, sur Raft

Afin de débloquer tous les personnages jouables, sur Raft, il est nécessaire de progresser dans l'histoire du titre. En effet, c'est en explorant et en terminant certains emplacements clés de la quête principale du jeu que vous pourrez rencontrer plusieurs PNJ. Sans plus tarder, voici tous les personnages jouables de Raft ainsi que leur emplacement, selon leur ordre d'apparition : 
  • Tala - À la Tour Radio (Chapitre 1).
    • En atteignant le bâtiment le plus haut.
  • Johnny - Sur l'île Balboa (Chapitre 1)
    • En rejoignant la Station 6.
  • Elaine - Sur Tangaroa (Chapitre 2)
    • Dans la structure, après avoir rentré le code « Emergency Launch ».
  • Shogo - Sur Temperance (Chapitre 3)
    • Dans une cabine de cryogénisation, après avoir atteint le réacteur.

Lorsque vous interagissez avec eux, ces personnages vous donneront quelques informations quant à l'histoire du lieu et vous proposeront de vous aider. Dès lors, ces quatre PNJ seront débloqués. Notez que dès le début de votre aventure, vous aurez déjà la possibilité de choisir entre Rouhi et Maya. D'ailleurs, dans un autre guide, nous vous indiquions comment changer de personnage ainsi que de tenue.

Si vous débutez sur Raft, sachez que nous vous proposons plusieurs articles pouvant vous aider : 
Pour rappel, Raft est disponible sur PC, via la plateforme Steam.

Raft : Laine, comment en obtenir ?
Raft 21 juillet 2022

Raft : Laine, comment en obtenir ?

La Laine est une ressource importante et nécessaire pour plusieurs crafts, sur Raft. Dans ce guide, nous vous indiquons comment en obtenir.
Raft : Hyène Alpha, comment battre le boss ?
Raft 18 juillet 2022

Raft : Hyène Alpha, comment battre le boss ?

Le boss de l'île d'Utopia pourrait vous donner du fil à retordre, sur Raft. Ainsi, découvrez quelques conseils pouvant vous aider à vaincre la « Hyène Alpha ».
Raft : Rhino Shark, comment battre le boss ?
Raft 18 juillet 2022

Raft : Rhino Shark, comment battre le boss ?

Vaincre le boss « Rhino Shark », de Raft, n'est pas très difficile. Néanmoins, voici quelques conseils pouvant vous aider, si vous éprouvez de la difficulté.