Raft : Comment se rendre sur l'île Balboa ?

Si vous souhaitez vous rendre sur l'île Balboa et que vous ne savez pas comment faire, vous voici au bon endroit. Découvrez la marche à suivre pour atteindre ladite île, sur Raft, dans ce qui suit.

 
Publié le 08 juillet 2022 à 17:47
par Clémence Usseglio
0
Atteindre et explorer l'île Balboa est une étape nécessaire afin d'avancer dans l'histoire de Raft. Or, pour cela, il faut impérativement avoir réalisé quelques actions. Ainsi, dans ce nouveau guide, nous vous expliquons comment rejoindre l'île Balboa, sur le titre de Redbeet Interactive et Axolot Games.

Se rendre sur l'île Balboa

Les pré-requis

Étant le troisième emplacement clé afin de découvrir l'histoire principale de Raft, l'île Balboa ne peut être atteinte qu'après avoir effectué, au préalable, quelques actions et explorer certaines destinations. En effet, avant tout, il faut que vous possédiez un récepteur fonctionnel. Cet outil vous permettra de trouver l'emplacement de toutes les destinations, devant être atteintes et explorées, pour progresser dans la quête principale du soft. 

Ainsi, il faudra, tout d'abord, que vous vous soyez rendu à la Tour Radio, puis sur le navire Vasagatan. Ce n'est seulement qu'après cela que vous pourrez rejoindre l'île Balboa

Raft - Balboa

Note de Vasagatan et navigation 

En effet, en explorant le navire abandonné Vasagatan, vous obtiendrez une note comportant une série de chiffres, à rentrer dans la console, adjacente à votre récepteur. Dès que vous la possédez, retournez donc sur votre radeau afin de changer les données indiquées sur ladite console.

Sur l'écran du récepteur, vous devriez voir un nouveau point bleu. Celui-ci représente l'île Balboa et donc votre prochaine destination. Il ne vous reste plus qu'à mettre votre radeau en marche et naviguer vers ce nouvel emplacement clé.

De notre côté, afin de rejoindre cette localisation, nous avons dû fabriquer un moteur et un volant pour avancer sur l'océan, car notre radeau était toujours à contre-courant. Il se pourrait que vous n'en ayez pas besoin mais nous vous conseillons de posséder ces éléments. Cela vous fera gagner un temps considérable et vous permettra de mieux diriger votre radeau, à l'avenir.

Raft - Moteur
Rappelons finalement que Raft est disponible sur PC, via la plateforme Steam. Le titre est sorti de son accès anticipé et est donc arrivé en version 1.0 au cours du mois de juin 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Raft : Laine, comment en obtenir ?
Raft 21 juillet 2022

Raft : Laine, comment en obtenir ?

La Laine est une ressource importante et nécessaire pour plusieurs crafts, sur Raft. Dans ce guide, nous vous indiquons comment en obtenir.
Raft : Hyène Alpha, comment battre le boss ?
Raft 18 juillet 2022

Raft : Hyène Alpha, comment battre le boss ?

Le boss de l'île d'Utopia pourrait vous donner du fil à retordre, sur Raft. Ainsi, découvrez quelques conseils pouvant vous aider à vaincre la « Hyène Alpha ».
Raft : Rhino Shark, comment battre le boss ?
Raft 18 juillet 2022

Raft : Rhino Shark, comment battre le boss ?

Vaincre le boss « Rhino Shark », de Raft, n'est pas très difficile. Néanmoins, voici quelques conseils pouvant vous aider, si vous éprouvez de la difficulté.

0 commentaire