Little Witch in the Woods : Comment obtenir la poignée du Roaster (Roaster's Handle) ?

Sur Little Witch in the Woods, l'atelier de sorcière (Workplace) a été laissé à l'abandon et certaines pièces manquent. C'est le cas de la poignée du Roaster (Roaster's Handle), par exemple. Découvrez comment l'obtenir.

 
Publié le 03 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
Au tout début de l'aventure Little Witch in the Woods, vous trouverez la maison de la sorcière (Witch's House). Dès lors, vous aurez accès à l'atelier (Workplace), disposant de plusieurs machines vous permettant de concocter des potions et autres éléments alchimiques. Malheureusement, le Roaster n'est pas opérationnel, car il manque la poignée (Roaster's Handle)

Ainsi, dans ce nouveau guide, nous vous expliquons comment récupérer la poignée du Roaster (Roaster's Handle), sur Little Witch in the Woods.

Notez que l'accès anticipé de Little Witch in the Woods ne propose, actuellement, pas la langue française. Ainsi, vous retrouverez, dans nos guides, plusieurs mentions anglaises, notamment en ce qui concerne les ressources et les items. Ce qui vous permettra de vous y retrouver plus facilement.

Little Witch in the Woods, récupérer la poignée du Roaster (Roaster's Handle)

Le Roaster est un élément important de l'atelier de sorcière (Workplace). Malheureusement, dans les premières heures de jeu, vous pourrez vous rendre compte qu'une pièce manque. Comme dit précédemment, il s'agit de la poignée ( « handle », en anglais). Or, pour confectionner certaines potions, il faut que le Roaster soit opérationnel.

Pour la récupérer, il est impératif d'avoir avancé dans la quête principale de Little Witch in the Woods. En effet, il faut avoir accompli certaines actions, notamment : lever la malédiction d'Aurea, sauver Rubrum, débloquer le village Wisteria et parler à la grand-mère de Rubrum, Enite. Une fois que cette dernière a accepté votre aide, vous pourrez parler aux différents PNJ du village.

Dirigez-vous alors vers Aurea, un personnage mettant à disposition différents items et ressources, en échange de Gold Coins. En accédant à sa boutique, vous pourrez voir qu'Aurea vend l'objet de votre convoitise, la poignée du Roaster (Roaster's Handle). Cela vous coûtera 150 Gold Coins. Afin d'obtenir cette somme, vous pouvez effectuer des livraisons de potions, pour ce même PNJ. Dans tous les cas, dès que vous possédez suffisamment de Gold Coins, achetez l'item et allez l'installer sur le Roaster.

Little Witch in the Woods - Roaster Handle
Si vous débutez l'aventure Little Witch in the Woods, sachez que nous vous avons concocté plusieurs guides afin de vous aider :
Pour rappel, Little Witch in the Woods est actuellement disponible en accès anticipé sur PC (Steam) et via le Game Pass. Le studio de développement, SUNNY SIDE UP, n'a, malheureusement, pas encore donné de date de sortie précise pour la version 1.0 du soft.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?
Little Witch in the Woods 17 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?

Afin d'avancer dans la quête principale de Little Witch In The Woods, il vous faudra débloquer le PNJ Kyla, qui s'avère être la charpentière du village. Voici la marche à suivre.
Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?

Le personnage principal de Little Witch in the Woods, Ellie, fait régulièrement un rêve, dont elle n'arrive pas à se souvenir. Il est possible de l'aider à se remémorer cela et nous vous indiquons comment.
Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?

L'aventure Little Witch in the Woods comporte son lot de quêtes secondaires, dont celle liée au lampadaire (« streetlamp »), situé près de la maison de Kyla. Découvrez, dans ce qui suit, comment réparer cet élément du décor.

0 commentaire