Little Witch in the Woods : Comment gagner des Golds Coins ?

Il existe deux types de monnaies sur Little Witch in the Woods : les Luna Coins et les Gold Coins. Dans ce nouveau guide, nous vous indiquons comment gagner, efficacement et rapidement, des Gold Coins.

 
Little Witch in the Woods invite les joueurs et les joueuses à incarner une jeune apprentie sorcière, répondant au nom d'Ellie. Durant l'aventure, vous aurez la possibilité d'obtenir des Gold Coins, une monnaie importante vous permettant d'acheter divers items. Mais, alors, comment en gagner ? Nous vous expliquons comment récupérer des Gold Coins, sur Little Witch in the Woods, dans ce qui suit.

Notez que l'accès anticipé de Little Witch in the Woods ne propose pas, actuellement, la langue française. Ainsi, vous retrouverez, dans nos guides, plusieurs mentions anglaises, notamment en ce qui concerne les ressources et les items. Ce qui vous permettra de vous y retrouver plus facilement.

Little Witch in the Woods, gagner des Gold Coins

La monnaie Golds Coins n'est introduite qu'après avoir effectué un certain nombre d'actions et quêtes sur Little Witch in the Woods. En effet, au préalable, il convient d'avoir levé la malédiction d'Aurea ainsi que débloquer le village Wisteria. Ce n'est qu'à partir de ce moment-là que vous entendrez parler des Gold Coins.

Comme dit précédemment, cette monnaie vous permettra d'acheter différents items, plus ou moins importants pour le reste de l'aventure, des ressources diverses, mais aussi des espaces de stockage pour votre inventaire, auprès de la marchande Aurea.

Pour obtenir des Gold Coins rapidement, le meilleur moyen est d'effectuer des livraisons de potions. En effet, en parlant avec Aurea, vous aurez accès à ce service. Une fois par jour, Aurea vous demandera de concocter telle ou telle potion. Si vous acceptez, vous aurez alors 24 heures pour préparer et rapporter la décoction demandée. Par exemple, de notre côté, notre première demande de livraison était la suivante : rapporter 2 « Healing Candy ». Ce qui nous a permis de gagner 150 Gold Coins. 

Little Witch in the Woods - Gold Coins
Vous l'aurez probablement compris, afin de gagner rapidement des Gold Coins, il vous faudra effectuer des livraisons de potions, et ce quotidiennement, pour Aurea. Notez que vous pouvez également vendre des potions à ce même PNJ. Or, cela ne vous rapportera pas beaucoup de Gold Coins. Il est donc préférable de se concentrer sur les livraisons. 

Pour rappel, Little Witch in the Woods est arrivé en accès anticipé le 17 mai dernier sur PC (Steam et Game Pass).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?
Little Witch in the Woods 17 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?

Afin d'avancer dans la quête principale de Little Witch In The Woods, il vous faudra débloquer le PNJ Kyla, qui s'avère être la charpentière du village. Voici la marche à suivre.
Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?

Le personnage principal de Little Witch in the Woods, Ellie, fait régulièrement un rêve, dont elle n'arrive pas à se souvenir. Il est possible de l'aider à se remémorer cela et nous vous indiquons comment.
Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?

L'aventure Little Witch in the Woods comporte son lot de quêtes secondaires, dont celle liée au lampadaire (« streetlamp »), situé près de la maison de Kyla. Découvrez, dans ce qui suit, comment réparer cet élément du décor.

0 commentaire