Little Witch in the Woods : Où trouver le sac d'Arden (Arden's Bag) ?

Little Witch in the Woods propose quelques quêtes secondaires, dont celle liée au PNJ Arden. Dans ce guide, vous trouverez la marche à suivre afin d'accomplir ladite quête.

Durant votre aventure sur Little Witch in the Woods, vous aurez la possibilité d'accomplir plusieurs quêtes secondaires, liées aux différents personnages. L'une d'entre elles est associée au PNJ Arden et vous demande de retrouver un sac, perdu dans le village Wisteria. Découvrez, ci-dessous, la solution complète concernant la quête d'Arden.

Little Witch in the Woods, sac du PNJ Arden

Quête : « Arden's Ingredient Bag »

Lorsque vous aurez avancé dans l'histoire principale de Little Witch in the Woods, et que vous aurez notamment débloqué le village Wisteria, vous pourrez explorer les lieux et parler avec plusieurs PNJ. Si vous pénétrez dans le restaurant, vous pourrez rencontrer Arden. Ce dernier vous demandera de retrouver son sac, qu'il a perdu dans le village. Si vous acceptez, vous obtiendrez la quête secondaire, nommée « Arden's Ingredient Bag ».

Little Witch in the Woods - Ardens Bag 1

Où trouver le sac d'Arden ?

En réalité, trouver le sac perdu d'Arden n'est pas très difficile. En effet, au cours de votre conversation avec le PNJ, vous pouvez dénicher quelques indices quant à l'emplacement de l'objet : il se trouve dans le village Wisteria et près d'un cours d'eau.

D'ailleurs, vous n'aurez pas beaucoup de chemin à parcourir, une fois que vous serez sorti du restaurant d'Arden. Sur votre droite, pas très loin, vous pourrez trouver un petit escalier menant au bord de l'eau. Empruntez-le. En face de vous, juste en dessous du pont délabré, vous pourrez récupérer le sac d'Arden. Au cas où vous en auriez besoin, nous vous indiquons son emplacement, grâce à l'image ci-dessous.

Little Witch in the Woods - Ardens Bag 2
Une fois que vous avez récupéré ledit sac, il vous suffit de retourner au restaurant et parler à Arden afin de terminer cette quête secondaire. En récompense, vous obtiendrez 3 « Beef Bread ».

Si vous débutez l'aventure Little Witch in the Woods, sachez que nous vous avons concocté plusieurs guides afin de vous aider :
Pour rappel, Little Witch in the Woods est actuellement disponible en accès anticipé sur PC (Steam) et via le Game Pass. Le studio de développement, SUNNY SIDE UP, n'a, malheureusement, pas encore donné de date de sortie précise pour la version 1.0 du soft.

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?
Little Witch in the Woods 17 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?

Afin d'avancer dans la quête principale de Little Witch In The Woods, il vous faudra débloquer le PNJ Kyla, qui s'avère être la charpentière du village. Voici la marche à suivre.
Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?

Le personnage principal de Little Witch in the Woods, Ellie, fait régulièrement un rêve, dont elle n'arrive pas à se souvenir. Il est possible de l'aider à se remémorer cela et nous vous indiquons comment.
Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?

L'aventure Little Witch in the Woods comporte son lot de quêtes secondaires, dont celle liée au lampadaire (« streetlamp »), situé près de la maison de Kyla. Découvrez, dans ce qui suit, comment réparer cet élément du décor.