Little Witch in the Woods : Comment débloquer l'accès au village ?

Débloquer l'accès au village Wisteria est l'une des quêtes principales de Little Witch in the Woods. Nous vous expliquons comment faire, en vous détaillant les étapes à suivre.

 
Au début de l'aventure sur Little Witch in the Woods, les joueurs et les joueuses devront se débarrasser des « Giant Pickly Vines », pour accéder au village, nommé Wisteria. La quête étant relativement longue, nous vous indiquons, dans ce qui suit, la marche à suivre afin de mener à bien votre objectif.

Notez que l'accès anticipé de Little Witch in the Woods ne propose pas, actuellement, la langue française. Ainsi, vous retrouverez, dans nos guides, plusieurs mentions anglaises, notamment en ce qui concerne les ressources et les items. Ce qui vous permettra de vous y retrouver plus facilement.

Little Witch in the Woods, solution pour accéder au village

Quête principale : « A Way to Get Red of the Giant Prickly Vines »

Afin d'accéder au village, il vous faudra tout d'abord détruire les « Giant Prickly Vines » (« les géantes vignes épineuses », en français) que vous pouvez trouver à droite de la zone où se situe le PNJ Aurea. Pour cela, il convient d'avoir, au préalable, accompli quelques quêtes : « The Curse of Naturalists » liée à Aurea et celle de Rubrum, « A Fox among the Spiderwebs ».

En effet, une fois que vous avez sauvé Rubrum et que vous êtes de retour à la maison de la sorcière (Witch's House), la quête « A Way to Get Rid of the Giant Prickly Vines » reprendra. Tout d'abord, vous devez soigner la jambe de Rubrum, en confectionnant l'item suivant : « Healing Candy ». Vous aurez besoin des ingrédients suivants : 
  • Witchflower Extract (mettez 2 Witchflower dans l' « Extractor » pour obtenir le mélange).
  • Maple Herb Extract (mettez 2 Maple Herb dans l' «Extractor » pour obtenir le mélange).
Little Witch in the Woods - Healing Candy
Une fois qu'ils sont en votre possession, dirigez-vous vers le chaudron. Interagissez avec pour y ajouter les ingrédients, sélectionnez le niveau 4 pour le feu et choisissez « Stir the ladle right ». Si vous avez suivi ces instructions, vous devriez obtenir le « Healing Candy ». Donnez l'objet à Rubrum.

À partir de ce moment-là, Rubrum vous parlera d'une carte au trésor. Vous devrez enquêter à ce sujet, et ainsi, vous rendre dans la zone « Green Forest Waterfall ». Là-bas, vous obtiendrez une « Bomb Potion ». Malheureusement, celle-ci ne permet pas de se débarrasser des vignes épineuses. En effet, vous apprenez qu'il vous faut l'item : « Moonflower ».

Afin de récupérer des « Moonflower », vous devez au préalable chasser les papillons, « Blue Moon Butterflies », volant autour de la l'arbre, situé au sommet de la forêt. Dès lors, il vous faudra préparer la décoction « Sunlight Potion », qui requiert les ressources suivantes : 
  • Witchflower Extract (mettez 2 Witchflower dans l' « Extractor » afin d'obtenir le mélange).
  • Maple Herb Extract (mettez 2 Maple Herbe dans l' « Extractor » afin d'obtenir le mélange).
  • SquichyChub Fur Extract (Mettez 2 SquichyChub Fur dans l' « Extractor » afin d'obtenir le mélange).
Little Witch in the Woods - Sunlight Potion
Avec ces ressources dans votre inventaire, il vous suffit, maintenant, d'interagir avec le chaudron et sélectionner les paramètres suivants : Feu au niveau 5 et « Stir the ladle right ». Vous obtiendrez la « Sunlight Potion ». Rendez-vous à l'arbre et utilisez la potion. Vous pourrez récupérer 2 « Moonflower ».

La dernière étape pour cette quête est relativement simple et rapide : préparez une « Lunar's Oil », demandant :
  • Moonflower Water (mettez 2 Moonflower dans l' « Extractor » pour obtenir le mélange).
  • Phoenix Feather Powder (obtenu automatiquement).
Little Witch in the Woods - Lunars Oil
En ce qui concerne le chaudron, sélectionnez « ne pas mélanger » et le niveau 1 pour le feu. La décoction « Lunar's Oil » sera alors prête et une cinématique débutera : Ellie détruira les vignes. Vous avez désormais accès au village, Wisteria, et Rubrum peut, enfin, rentrer chez lui.

Little Witch in the Woods - Village Wisteria
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?
Little Witch in the Woods 17 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?

Afin d'avancer dans la quête principale de Little Witch In The Woods, il vous faudra débloquer le PNJ Kyla, qui s'avère être la charpentière du village. Voici la marche à suivre.
Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?

Le personnage principal de Little Witch in the Woods, Ellie, fait régulièrement un rêve, dont elle n'arrive pas à se souvenir. Il est possible de l'aider à se remémorer cela et nous vous indiquons comment.
Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?

L'aventure Little Witch in the Woods comporte son lot de quêtes secondaires, dont celle liée au lampadaire (« streetlamp »), situé près de la maison de Kyla. Découvrez, dans ce qui suit, comment réparer cet élément du décor.

0 commentaire