Little Witch in the Woods : Comment lever la malédiction d'Aurea ?

Dans l'aventure Little Witch in the Woods, vous rencontrerez de nombreux personnages. L'un d'entre eux est Aurea, victime d'une malédiction. Sans plus tarder, nous vous expliquons comment lever la malédiction de ce PNJ.

 
Publié le 25 mai 2022
par Clémence Usseglio
0
Little Witch in the Woods est un jeu d'aventure, à la direction artistique Pixel Art, développé par SUNNY SIDE UP. Au début de l'aventure, vous rencontrerez Aurea, une jeune femme victime d'une malédiction. Il est alors de votre devoir, en tant qu'apprentie sorcière, d'aider Aurea et de lever cette malédiction. Nous vous expliquons comment faire, dans ce qui suit.

Notez que l'accès anticipé de Little Witch in the Woods ne propose pas, actuellement, la langue française. Ainsi, vous retrouverez, dans nos guides, plusieurs mentions anglaises, notamment en ce qui concerne les ressources et les items. Ce qui vous permettra de vous y retrouver plus facilement.

Little Witch in the Woods, malédiction d'Aurea

Quête principale : « The Curse of Naturalists »

Après le prologue de Little Witch in the Woods, vous aurez la possibilité de rencontrer différents PNJ. L'un d'entre eux n'est autre qu'Aurea, une jeune femme ne pouvant se rendre au village et victime d'une malédiction. Cette dernière possède la Bouteille de verre pour l'Extracteur (Glass Extractor Bottle), objet de votre convoitise.

Afin de récupérer cet item, il vous faudra tout d'abord lever la malédiction pesant sur Aurea. Pour cela, vous devrez confectionner une sorte de bonbon magique, nommée « Curse-lifting Candy ». Voici les ressources demandées :
  • SquishyChub Fur Extract 
  • Maple Herb Extract
Normalement, en nettoyant l'atelier de sorcière (Workplace), vous avez automatiquement récupéré les ressources citées précédemment.

Little Witch in the Woods - Aurea 1
Dirigez-vous maintenant vers le chaudron. Afin de préparer le « Curse-lifting Candy ». Ajoutez les ingrédients dans le chaudron et veillez à paramétrer le feu sur le niveau 3 et à sélectionner « ne pas mélanger ».

Obtenir la Bouteille de verre pour l' « Extractor »

Si vous avez suivi les instructions données ci-dessus, vous devriez avoir obtenu le « Curse-lifting Candy ». Dès lors, il vous suffira d'aller voir Aurea et de lui donner la décoction. Cela lèvera la malédiction dont elle était victime. Aurea vous donnera alors, en récompense, la Bouteille de verre pour l'Extracteur (Glass Extractor Bottle).

Little Witch in the Woods - Aurea 2
Retournez dans la maison de la sorcière (Witch's House), et dirigez-vous vers l'atelier (Workplace). Afin d'installer la bouteille, interagissez avec l'Extracteur (Extractor), dispositif situé à gauche de l'entrée. Vous avez terminé la quête « The Curse of Naturalists ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?
Little Witch in the Woods 17 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?

Afin d'avancer dans la quête principale de Little Witch In The Woods, il vous faudra débloquer le PNJ Kyla, qui s'avère être la charpentière du village. Voici la marche à suivre.
Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?

Le personnage principal de Little Witch in the Woods, Ellie, fait régulièrement un rêve, dont elle n'arrive pas à se souvenir. Il est possible de l'aider à se remémorer cela et nous vous indiquons comment.
Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?

L'aventure Little Witch in the Woods comporte son lot de quêtes secondaires, dont celle liée au lampadaire (« streetlamp »), situé près de la maison de Kyla. Découvrez, dans ce qui suit, comment réparer cet élément du décor.

0 commentaire