Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?

L'aventure Little Witch in the Woods comporte son lot de quêtes secondaires, dont celle liée au lampadaire (« streetlamp »), situé près de la maison de Kyla. Découvrez, dans ce qui suit, comment réparer cet élément du décor.

Publié le 07 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
À la fin du premier chapitre de Little Witch in the Woods, les joueurs et les joueuses auront accès à plusieurs quêtes secondaires. L'une d'entre elles concerne le lampadaire (« streetlamp »), situé devant la maison de chez Kyla, devant être réparé. Dans ce nouveau guide, nous vous indiquons la marche à suivre pour réparer ledit objet.

Little Witch in the Woods, réparer le lampadaire près de chez Kyla

Quête secondaire : « Reparing the Streetlamp »

Une fois que la maison de Kyla est construite, vous pouvez interagir avec un élément du décor, ressemblant fortement à un amas de bois encore fumant, près dudit bâtiment. Vous apprendrez qu'il s'agit d'un lampadaire (« streetlamp ») qui est malheureusement hors d'usage. Dès lors, vous obtiendrez la quête secondaire, nommée en anglais « Reparing the streetlamp ».

Afin de réparer ce lampadaire, vous devrez tout d'abord parler à Enite puis à Arden. Ils vous donneront quelques informations utiles à ce sujet. Par la suite, vous devrez interroger les différents villageois de Wisteria, et leur demander quelle est leur couleur préférée. Enite optera pour le rose, alors que Rubrum préfère le jaune, et Vigil le turquoise. 

Allez parler à Diane et achetez la recette de la potion « Twinkle-Twinkle Juice », via le « Witch's Catalogue ». À partir de ce moment-là, vous devrez choisir une couleur parmi celles proposées par les PNJ. De notre côté, nous avons choisi la couleur argent et donc nous avons du préparer la potion « Silver Star Juice », nécessitant les ingrédients suivants : 
  • Smile Bubble Extract (obtenu en mettant 2 Smile Bubble dans l'Extractor).
  • Baked Tinkle Spider (obtenu en mettant 2 Tinkle Spider dans le Roaster).
  • Silver Starbell Pollen (obtenu en mettant 2 Silver Starbell Pollen dans l'Extractor).
Little Witch in the Woods - Streetlamp
Une fois que vous avez rassemblé ces ressources, dirigez-vous vers le chaudron (Witch's Pot) dans l'atelier (Workplace) de la maison de sorcière. Ajoutez les éléments, paramétrez le niveau du feu sur 2 et mélangez depuis la droite. C'est alors que vous obtiendrez la potion permettant de réparer le lampadaire (« streetlamp »), près de la maison de Kyla. Allez parler à Enite, pour terminer cette quête secondaire.

Si vous débutez l'aventure Little Witch in the Woods, sachez que nous vous avons concocté plusieurs guides afin de vous aider :
Pour rappel, Little Witch in the Woods est actuellement disponible en accès anticipé sur PC (Steam) et via le Game Pass. Le studio de développement, SUNNY SIDE UP, n'a, malheureusement, pas encore donné de date de sortie précise pour la version 1.0 du soft.

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?
Little Witch in the Woods 17 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?

Afin d'avancer dans la quête principale de Little Witch In The Woods, il vous faudra débloquer le PNJ Kyla, qui s'avère être la charpentière du village. Voici la marche à suivre.
Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?

Le personnage principal de Little Witch in the Woods, Ellie, fait régulièrement un rêve, dont elle n'arrive pas à se souvenir. Il est possible de l'aider à se remémorer cela et nous vous indiquons comment.
Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Roy ?
Little Witch in the Woods 06 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Roy ?

Roy est un personnage important à débloquer sur Little Witch in the Woods. Pour l'inviter dans le village de Wisteria, il convient de respecter certaines étapes. Sans plus tarder, découvrez la marche à suivre pour débloquer ce PNJ.