Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?

Le personnage principal de Little Witch in the Woods, Ellie, fait régulièrement un rêve, dont elle n'arrive pas à se souvenir. Il est possible de l'aider à se remémorer cela et nous vous indiquons comment.

 
Publié le 07 juin 2022 à 15:13
par Clémence Usseglio
0
Tout au long de Little Witch in the Woods, Ellie, la jeune apprentie sorcière et protagoniste de l'aventure, se réveillera tous les matins en essayant de se remémorer son dernier rêve. Il est possible de résoudre l'énigme concernant le rêve d'Ellie. D'ailleurs, nous vous indiquons la marche à suivre, dans ce qui suit.

Little Witch in the Woods, résoudre l'énigme du rêve d'Ellie

Quête principale : « A Main Dream »

Vers la fin du chapitre 1, vous aurez la possibilité d'aider Ellie à se souvenir de son rêve. Pour cela, il convient d'avoir avancé dans l'histoire principale. En effet, il vous faudra avoir débloqué le village, débarrassé Wisteria des « prickly vines », ainsi qu'accueilli Kyla et Roy.

À partir de ce moment-là, vous devriez avoir débloqué la quête principale, nommée en anglais « A Main Dream ». Si c'est bien le cas, allez parler aux différents villageois et PNJ de Wisteria. Interrogez-les au sujet du rêve d'Ellie, afin de collecter diverses informations. Le personnage qui vous aidera à trouver des réponses est Diane. En effet, celle-ci vous parlera d'une potion, soit « The Dream Recollection Potion ». Cette décoction permettrait de se remémorer ses rêves.

Achetez la recette de ladite potion, via le « Witch's Catalogue ». Cela vous coûtera 10 Luna Coins. Afin de confectionner « The Dream Recollection Potion », il vous faudra différentes ressources : 
  • Blue Moon Butterfly Extract (obtenu en mettant 2 Blue Moon Butterfly dans l'Extractor).
  • Dried Pompom Feather (obtenu en mettant 4 Pompom's Tail Feather dans le Roaster).
    • Pour obtenir un « Pompom's Tail Feather », il vous faut aller dans la zone « Green Forest Depths » et les collecter sur les oiseaux blancs.
Little Witch in the Woods - Ellies Dream
Préparez la potion et buvez-la, une fois en votre possession. Ensuite, il vous faudra aller dormir. Une cinématique débutera alors et vous devrez parler avec le PNJ « White Cat God », pour terminer cette quête liée au rêve d'Ellie. 

Si vous débutez l'aventure Little Witch in the Woods, sachez que nous vous avons concocté plusieurs guides afin de vous aider :
Pour rappel, Little Witch in the Woods est actuellement disponible en accès anticipé sur PC (Steam) et via le Game Pass. Le studio de développement, SUNNY SIDE UP, n'a, malheureusement, pas encore donné de date de sortie précise pour la version 1.0 du soft.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?
Little Witch in the Woods 17 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?

Afin d'avancer dans la quête principale de Little Witch In The Woods, il vous faudra débloquer le PNJ Kyla, qui s'avère être la charpentière du village. Voici la marche à suivre.
Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?

L'aventure Little Witch in the Woods comporte son lot de quêtes secondaires, dont celle liée au lampadaire (« streetlamp »), situé près de la maison de Kyla. Découvrez, dans ce qui suit, comment réparer cet élément du décor.
Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Roy ?
Little Witch in the Woods 06 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Roy ?

Roy est un personnage important à débloquer sur Little Witch in the Woods. Pour l'inviter dans le village de Wisteria, il convient de respecter certaines étapes. Sans plus tarder, découvrez la marche à suivre pour débloquer ce PNJ.

0 commentaire