Little Witch in the Woods : Comment obtenir le balai (Witch's Broom) ?

Disponible en accès anticipé, Little Witch in the Woods vous invite à incarner Ellie, une apprentie sorcière. Durant l'aventure, vous aurez la possibilité de vous déplacer avec un balai. Nous vous expliquons comment l'obtenir.

 
Publié le 25 mai 2022
par Clémence Usseglio
0
Little Witch in the Woods est sorti en accès anticipé le 17 mai 2022 et propose un gameplay ressemblant, d'une certaine manière, à celui Stardew Valley : au lieu de devoir gérer une ferme, les joueurs et les joueuses doivent suivre le quotidien d'une apprentie sorcière, confectionner des potions et aider les habitants du coin.

Au cours de l'aventure, il sera possible de débloquer le balai (Witch's Broom) permettant de se déplacer plus vite. Sans plus tarder, nous vous expliquons comme faire, dans ce qui suit.

Notez que l'accès anticipé de Little Witch in the Woods ne propose, actuellement, pas la langue française. Ainsi, vous retrouverez, dans nos guides, plusieurs mentions anglaises, notamment en ce qui concerne les ressources et les items. Ce qui vous permettra de vous y retrouver plus facilement.

Little Witch in the Woods, obtenir le balai (Witch's Broom)

Afin d'obtenir le balai de sorcière (Witch's Broom), il semble impératif d'avoir accompli quelques actions au préalable. Après avoir trouvé et nettoyé la maison de la Sorcière (Witch's House), il vous faudra lever la malédiction d'Aurea. Pour cela, vous aurez besoin de confectionner l'item suivant « Curse-lifting Candy » et accomplir la quête liée.

Un matin, vous verrez un corbeau devant la maison de la Sorcière. Interagissez avec lui. Vous en apprendrez ainsi davantage sur le Witch's Catalogue. La représentante officielle de ce service ne viendra que plus tard, lorsque vous aurez réussi à accéder au village.

En effet, à un certain moment, Diane vous rendra visite. Afin de compléter l'inscription au Witch's Catalogue, Diane a besoin d'une signature d'une sorcière confirmée. Bien qu'elle ne soit, en réalité, qu'apprentie, Ellie se fera passer pour une sorcière de haut rang, afin de récupérer le cadeau de bienvenue : le balai de sorcière (Witch's Broom).

Little Witch in the Woods - Balai 1
Ainsi, à la fin de la discussion avec Diane, vous récupérerez alors le balai (Witch's Broom) vous permettant de vous déplacer plus vite dans le monde de Little Witch in the Woods. Pour l'utiliser, il vous suffit d'appuyer sur la touche CTRL. Pour effectuer un boost, maintenez la barre ESPACE. Notez tout de même que l'item possède une barre de durabilité et qu'il vous faudra, parfois, réparer le balai. 

Little Witch in the Woods - Balai 2
Pour rappel, Little Witch in the Woods est arrivé en accès anticipé le 17 mai dernier sur PC (Steam et Game Pass).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?
Little Witch in the Woods 17 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?

Afin d'avancer dans la quête principale de Little Witch In The Woods, il vous faudra débloquer le PNJ Kyla, qui s'avère être la charpentière du village. Voici la marche à suivre.
Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?

Le personnage principal de Little Witch in the Woods, Ellie, fait régulièrement un rêve, dont elle n'arrive pas à se souvenir. Il est possible de l'aider à se remémorer cela et nous vous indiquons comment.
Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?

L'aventure Little Witch in the Woods comporte son lot de quêtes secondaires, dont celle liée au lampadaire (« streetlamp »), situé près de la maison de Kyla. Découvrez, dans ce qui suit, comment réparer cet élément du décor.

0 commentaire