Little Witch in the Woods : Comment augmenter son inventaire ?

Étant assez restreint au début de l'aventure Little Witch in the Woods, beaucoup de joueurs et de joueuses se demandent comment augmenter leur inventaire. Découvrez comment faire, dans ce qui suit.

Publié le 02 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
Durant l'aventure Little Witch in the Woods, vous serez amenés à récupérer un grand nombre de ressources diverses. Ces items prendront, alors, de la place dans l'inventaire d'Ellie, la protagoniste et jeune apprentie sorcière. Mais, rassurez-vous, il est tout à fait possible d'améliorer son inventaire et d'augmenter le nombre d'espaces de stockage, sur Little Witch in the Woods. Nous vous expliquons comme faire, dans ce qui suit.

Little Witch in the Woods, astuces pour augmenter son inventaire

Afin d'augmenter l'inventaire d'Ellie, il convient tout de même d'avoir réalisé quelques actions et quêtes au préalable, notamment : lever la malédiction d'Aurea, sauver Rubrum et débloquer l'accès au village Wisteria. Ce n'est qu'à partir de ce moment-là que vous pouvez améliorer votre inventaire

En effet, après avoir débloqué Wisteria, vous pourrez rendre visite à Aurea. Il s'agit d'un PNJ vendant différents items et ressources. C'est également elle qui vous permet d'acheter des emplacements de stockage pour votre inventaire. Si tel est votre désir, allez lui parler puis sélectionnez « Expand bag. », disponible au cours de la conversation.

Little witch in the Woods - Inventaire 1_1
Aurea vous demandera alors une certaine somme, en Gold Coins. Par exemple, pour la première amélioration d'inventaire, vous devrez posséder 180 Gold Coins. Si vous acceptez de les lui donner, vous gagnerez alors 4 nouveaux emplacements de stockage dans votre inventaire. Notez qu'il est possible d'acheter 24 emplacements, au total.

Little Witch in the Woods - Inventaire 2_1
Si vous débutez l'aventure Little Witch in the Woods, sachez que nous vous avons concocté plusieurs guides afin de vous aider :
Pour rappel, Little Witch in the Woods est actuellement disponible en accès anticipé sur PC (Steam) et via le Game Pass. Le studio de développement, SUNNY SIDE UP, n'a, malheureusement, pas encore donné de date de sortie précise pour la version 1.0 du soft.

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?
Little Witch in the Woods 17 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?

Afin d'avancer dans la quête principale de Little Witch In The Woods, il vous faudra débloquer le PNJ Kyla, qui s'avère être la charpentière du village. Voici la marche à suivre.
Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?

Le personnage principal de Little Witch in the Woods, Ellie, fait régulièrement un rêve, dont elle n'arrive pas à se souvenir. Il est possible de l'aider à se remémorer cela et nous vous indiquons comment.
Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?

L'aventure Little Witch in the Woods comporte son lot de quêtes secondaires, dont celle liée au lampadaire (« streetlamp »), situé près de la maison de Kyla. Découvrez, dans ce qui suit, comment réparer cet élément du décor.