Fortnite
Actualités
Guides
S'inscrire FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Publié le 02 mai 2019
par Laureen Peers
1 357 721
points

Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 8 !

Qui dit nouvelle saison dit également toute une liste de nouveaux défis à faire au cours des 10 prochaines semaines pour atteindre le palier 100 et récupérer au passage de nombreux skins et autres cosmétiques.
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Butin du boucanier À lire également
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Butin du boucanier
De la même manière que les précédentes saisons, les joueurs peuvent cumuler les défis sans qu'ils aient à se soucier du temps imparti. Ils auront donc une liste de sept défis à valider chaque semaine et ce, pendant 10 semaines. Tout comme pour les saisons 5, 6 et 7, cette liste sera divisée en deux parties, une sera accessible à tout le monde, tandis que l'autre sera uniquement réservée aux détenteurs du Passe de combat. À chaque fois qu'un défi est validé, le joueur empochera 5 ou 10 étoiles en fonction de la difficulté, et lorsque 4 des 7 défis de la semaine sont réalisés, le joueur obtiendra un bonus de 5000 XP. Ces diverses récompenses permettront aux joueurs de monter de palier en palier tout en récupérant différents cosmétiques, boost d'expérience et même des revêtements pour personnaliser les armes ou véhicules. 

Contrairement aux saisons précédentes, les joueurs pourront demander une aide de groupe en cliquant sur le défi. En appuyant de dessus, « les membres de votre groupe peuvent vous aider à accomplir cette action. »

252e5f3e566a3793b44ab6088d9c885d
Pour rappel, le Passe de combat est proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros, ou, si vous souhaitez avancer plus rapidement, le Pack de combat contenant le Passe de combat et les 25 premiers paliers déverrouillés, est disponible pour 2800 V-Bucks (27,97 €). De plus, il faut savoir que si les joueurs ne l'achètent qu'en cours de saison, ils auront toutes les quêtes proposées et ce, depuis la première semaine.

DÉFIS Cœur Noir / Hybride

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre article dédié à ces deux personnages. 

Les évolutions du skin Ambre

Comme à chaque saison, les joueurs auront droit à un nouveau personnage une fois le palier 100 atteint. Pour cette saison 8, ils pourront découvrir Ambre et faire évoluer ses tenues en survivant à de nombreux adversaires.

Défis d'Expédition

Défis semaine 1

  • Terminez 4 des défis pour gagner la récompense (4) - 5 000 XP
  • Défis gratuits :
    • Visiter tous les camps de pirates (7) - 5 étoiles.
    • Fouiller des coffres à Rétail Row ou Junk Junction (7) - 5 étoiles.
    • Étape 1 : Infliger des dégâts avec un fusil à pompe et une arme explosive en une seule partie (2) - 3 étoiles.
      • Étape 2 : Infliger des dégâts avec un pistolet et un fusil d'assaut en une seule partie (2) - 3 étoiles.
      • Étape 3 : Infliger des dégâts avec un fusil de sniper et un pistolet-mitrailleur en une seule partie (2) - 4 étoiles.
  • Défis du Passe de combat :

Défis semaine 2

  • Terminez 4 des défis pour gagner la récompense (4) - 5 000 XP
  • Défis gratuits : 
    • Étape 1 : Atterrir au Bloc (1) - 1 étoile.
      • Étape 2 : Atterrir à Dusty Divot (1) - 1 étoile. 
      • Étape 3 : Atterrir à Polar Peak (1) - 1 étoile.
      • Étape 4 : Atterrir à Snobby Shores (1) - 1 étoile.
      • Étape 5 : Atterrir à Paradise Palms (1) - 1 étoile.
    • Infliger des dégâts à des ravitaillements encore en l'air (200) - 5 étoiles.
    • Éliminer des adversaires à Salty Springs ou Haunted Hills (3) - 10 étoiles.
  • Défis du Passe de combat : 

Défis semaine 3

  • Terminez 4 des défis pour gagner la récompense (4) - 5000 XP.
  • Défis gratuits : 
    • Étape 1 : Visiter Fatal Fields et Salty Spings en une seule partie (2) - 1 étoile.
      • Étape 2 : Visiter Haunted Hills et Tilted Towers en une seule partie (2) - 2 étoiles.
      • Étape 3 : Visiter Frosty Flights et Loot Lake en une seule partie (2) - 2 étoiles.
    • Étape 1 : Détruire des cactus dans le désert (30) - 1 étoile.
      • Étape 2 : Fouiller des boites de munitions dans la région enneigée (7) - 2 étoiles
      • Étape 3 : Fouiller des coffres dans la jungle (5) - 2 étoiles.
    • Placer différents objets de l'emplacement des pièges en une seule partie (2) - 10 étoiles.
  • Défis du Passe de combat : 

Défis semaine 4 

  • Terminez 4 des défis pour gagner la récompense (4) - 5000 XP.
  • Défis gratuits :
    • Étape 1 : Atterrir à Tilted Towers (1) - 1 étoile.
      • Étape 2 : Atterrir à Junk Junction (1) - 1 étoile.
      • Étape 3 : Atterrir à Retail Row (1) - 1 étoile.
      • Étape 4 : Atterrir à Happy Hamlet (1) - 1 étoile.
      • Étape 5 : Atterrir à Pleasant Park (1) - 1 étoile.
    • Utiliser la bulle mobile dans plusieurs parties (5) - 5 étoiles.
    • Réussir une élimination avec une arme à lunette et une arme avec silencieux (2) - 10 étoiles.
  • Défis du Passe de combat : 

Défis semaine 5

  • Terminez 4 des défis pour gagner la récompense (4) - 5000 XP.

Défis semaine 6

  • Terminez 4 des défis pour gagner la récompense (4) - 5000 XP.

Défis semaine 7

  • Terminez 4 des défis pour gagner la récompense (4) - 5000 XP.
  • Défis gratuits :
  • Défis du Passe de combat :
    • Infliger des dégâts à des joueurs situés en dessous de vous (500) - 5 étoiles. 
    • Fouiller des coffres à Loot Lake ou Snobby Shores (7) - 5 étoiles. 
    • Étape 1 : Blesser des adversaires tout en utilisant une tyrolienne (1) - 5 étoiles. 
    • Éliminer des adversaires à des lieux-dits différents (5) - 10 étoiles. 

Défis semaine 8

  • Terminez 4 des défis pour gagner la récompense (4) - 5000 XP.

Défis semaine 9 

  • Terminez 4 des défis pour gagner la récompense (4) - 5000 XP.

Défis semaine 10

  • Terminez 4 des défis pour gagner la récompense (4) - 5000 XP.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Smiley tranquille228 Smiley heureux24 Smiley amoureux43 Smiley effrayé10 Smiley triste23 Smiley démon61

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Chapitre 2 Saison 2, tous les teasers
Fortnite 18 février 2020

Fortnite Chapitre 2 Saison 2, tous les teasers

À l'approche de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite, Epic Games tease les nouveautés de son battle royale.
Boutique Fortnite 18 février 2020
Fortnite 18 février 2020

Boutique Fortnite 18 février 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 18 février 2020.
Boutique Fortnite 17 février 2020
Fortnite 17 février 2020

Boutique Fortnite 17 février 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 17 février 2020.