Fortnite

Fortnite : Où trouver une bulle mobile dans la saison 8 ?

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
La mise à jour 8.10 du mode Battle Royale de Fortnite aura permis l'ajout d'un tout nouveau véhicule : la bulle mobile ! Découvrez donc, sans plus tarder, les différents emplacements sur lesquels il est possible de se procurer ladite bulle. À lire également
Fortnite : La mise à jour 8.10 ajoute la bulle mobile et modifie le crédit d'élimination
Suite au retrait des avions dans le mode Battle Royale de Fortnite, une nouvelle méthode de déplacement terrestre est apparue : l'aéroplanche. Celle-ci est rapidement devenue très convoitée par les joueurs du fait de la mobilité qu'elle offre, mais aussi, et surtout, grâce aux interactions possibles avec les éléments environnants, en plus de pouvoir tirer à son bord.

Aujourd'hui, Epic Games a, de nouveau, déployé un véhicule supplémentaire totalement inédit, avec sa mise à jour 8.10. La bulle mobile, puisque c'est ainsi qu'elle est nommée par le développeur américain, est finalement une sorte de boule d’exercice qui, dans la vie de tous les jours, pourrait être utilisée avec son rongeur de compagnie. Étant équipée d'un grappin sur sa face avant, cette dernière se révèle relativement pratique puisqu'elle permet donc de s'accrocher à toutes les parois possibles et imaginables. Toutefois, la bulle n'est pas vraiment très solide, ne disposant uniquement que de 300 PV, il faudra donc faire attention à ne pas se retrouver sous les feux ennemis.

Pour ce qui est de l'originalité de cet ajout, on ne se cachera pas du fait que le studio se soit très fortement inspiré du personnage de Bouldozer, issu du jeu de tir à la première personne de Blizzard, à savoir Overwatch. En effet, le hamster dudit FPS, prénommé Hammond, pilote un engin similaire, pouvant rouler, mais également s'agripper, de la même manière que la bulle mobile que propose Fortnite en ce mardi 12 mars. Qui plus est, cette idée n'est pas nouvelle dans le monde des battle royale puisqu'elle est, d'ores et déjà, et ce, depuis plusieurs mois maintenant, implantée dans le jeu indépendant Super Animal Royale, un concurrent du même genre permettant d'incarner d'adorables animaux pouvant se déplacer à bord de boules d'exercice afin de parcourir la carte.

Quoi qu'il en soit, nous vous avons dressé une liste des emplacements sur lesquels il vous sera possible de récupérer une bulle mobile afin que vous puissiez vadrouiller sur l'île, une fois installé dans sa cabine de pilotage.


maps_bulles

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Virée urbaine
Avec l'avènement de la collaboration entre Epic Games et Jordan, du contenu exclusif est proposé aux joueurs. Le géant américain a donc détaillé cela avant le début des festivités.
Fortnite
Fortnite : Défi Virée urbaine : Traverser les 6 cercles enflammés
Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront traverser les 6 cercles enflammés afin de débloquer la planche de skate (Poiscalle).
Fortnite
Fortnite World Cup : Aqua remporte la septième semaine de qualifications, Robabz et Kinstaar qualifiés pour la finale !
La finale de la septième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en solo. En Europe, Aqua s'impose et se qualifie pour la finale à New York, tout comme le Français Robabz et le Suisse Kinstaar.