Fortnite

Fortnite : Où trouver une bulle mobile dans la saison 8 ?

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
La mise à jour 8.10 du mode Battle Royale de Fortnite aura permis l'ajout d'un tout nouveau véhicule : la bulle mobile ! Découvrez donc, sans plus tarder, les différents emplacements sur lesquels il est possible de se procurer ladite bulle. À lire également
Fortnite : La mise à jour 8.10 ajoute la bulle mobile et modifie le crédit d'élimination
Suite au retrait des avions dans le mode Battle Royale de Fortnite, une nouvelle méthode de déplacement terrestre est apparue : l'aéroplanche. Celle-ci est rapidement devenue très convoitée par les joueurs du fait de la mobilité qu'elle offre, mais aussi, et surtout, grâce aux interactions possibles avec les éléments environnants, en plus de pouvoir tirer à son bord.

Aujourd'hui, Epic Games a, de nouveau, déployé un véhicule supplémentaire totalement inédit, avec sa mise à jour 8.10. La bulle mobile, puisque c'est ainsi qu'elle est nommée par le développeur américain, est finalement une sorte de boule d’exercice qui, dans la vie de tous les jours, pourrait être utilisée avec son rongeur de compagnie. Étant équipée d'un grappin sur sa face avant, cette dernière se révèle relativement pratique puisqu'elle permet donc de s'accrocher à toutes les parois possibles et imaginables. Toutefois, la bulle n'est pas vraiment très solide, ne disposant uniquement que de 300 PV, il faudra donc faire attention à ne pas se retrouver sous les feux ennemis.

Pour ce qui est de l'originalité de cet ajout, on ne se cachera pas du fait que le studio se soit très fortement inspiré du personnage de Bouldozer, issu du jeu de tir à la première personne de Blizzard, à savoir Overwatch. En effet, le hamster dudit FPS, prénommé Hammond, pilote un engin similaire, pouvant rouler, mais également s'agripper, de la même manière que la bulle mobile que propose Fortnite en ce mardi 12 mars. Qui plus est, cette idée n'est pas nouvelle dans le monde des battle royale puisqu'elle est, d'ores et déjà, et ce, depuis plusieurs mois maintenant, implantée dans le jeu indépendant Super Animal Royale, un concurrent du même genre permettant d'incarner d'adorables animaux pouvant se déplacer à bord de boules d'exercice afin de parcourir la carte.

Quoi qu'il en soit, nous vous avons dressé une liste des emplacements sur lesquels il vous sera possible de récupérer une bulle mobile afin que vous puissiez vadrouiller sur l'île, une fois installé dans sa cabine de pilotage.


maps_bulles

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Skite et Vato remportent la coupe duo Sacripants
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Sacripants, un tournoi en duo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions de serveur. En Europe, c'est le duo francophone de chez LeStream, Skite et Vato, qui s'impose et remporte 3 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : Gambit Esports recrute AstroSMZ
Le joueur anglais, AstroSMZ, débarque chez Gambit Esports en tant que joueur solo, mais aussi pour former un duo avec Pate1k en vue de la World Cup.
Fortnite
Epic Games partage la feuille de route de sa boutique en ligne
Sachant que l'Epic Games Store est encore relativement récent sur le marché, il est normal que ce dernier souffre de quelques défauts. Bien heureusement, la firme américaine travaille ardemment afin d'en faire la plateforme de distribution de jeux en ligne la plus optimale possible.
Fortnite
Fortnite : FaZe Clan recrute un joueur console
Avec la Coupe du monde de Fortnite qui débute dans moins d'un mois, il est de plus en plus courant de voir des structures s'activer pour trouver leurs derniers joueurs, à l'image de FaZe Clan qui vient justement d'annoncer l'arrivée d'un nouvel élément.