Fortnite

Fortnite : Défi Expédition semaine 3 : L'étoile cachée est au sud de Sunny Steps

Publié le   par Laureen Peers
Une fois tous les défis de ces trois semaines effectués, les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire en allant chercher l'étoile cachée sur l'écran de chargement. À lire également
Fortnite : Epic Games liste les différents bugs connus
Tout comme les semaines précédentes, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir un palier supplémentaire une fois qu'ils auront trouvé l'étoile cachée. Mais, pour la dénicher, il faut impérativement commencer par accomplir tous les défis de ces trois premières semaines de la saison 8, puis regarder attentivement l'écran de chargement afin de trouver des indices sur l'emplacement de l'étoile. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, derrière le coude du personnage se trouve l'insigne de l'étoile, et c'est là que les joueurs devront se rendre afin de pouvoir la récolter.

Ainsi, pour cette troisième semaine, les joueurs devront atterrir entre le volcan et Sunny Steps puis se rendre dans la forêt. Ils verront à ce moment-là la grotte avec son grand escalier et ses deux statues représentés sur l'image de l'écran de chargement. Il faudra donc aller sur les escaliers afin de récolter l'étoile de ce défi d'Expédition et ainsi obtenir un palier supplémentaire gratuitement. 

exp-3-d
maps-exp-3_1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Virée urbaine
Avec l'avènement de la collaboration entre Epic Games et Jordan, du contenu exclusif est proposé aux joueurs. Le géant américain a donc détaillé cela avant le début des festivités.
Fortnite
Fortnite : Défi Virée urbaine : Traverser les 6 cercles enflammés
Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront traverser les 6 cercles enflammés afin de débloquer la planche de skate (Poiscalle).
Fortnite
Fortnite World Cup : Aqua remporte la septième semaine de qualifications, Robabz et Kinstaar qualifiés pour la finale !
La finale de la septième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en solo. En Europe, Aqua s'impose et se qualifie pour la finale à New York, tout comme le Français Robabz et le Suisse Kinstaar.