Fortnite

Fortnite : Défi semaine 7, saison 8 : Visiter des camps de pirates en une seule partie

Publié le   par Laureen Peers
Pour cette septième semaine de la saison 8, tous les joueurs, ayant ou non le Passe de combat, devront visiter plusieurs camps de pirates en une seule partie afin d'obtenir 10 étoiles en guise de récompense. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 8 !
Avec le coup d'envoi de la saison 8, les joueurs disposant du Passe de combat proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros, ou du Pack de combat contenant le Passe de combat et les 25 premiers paliers déverrouillés, pour 2800 V-Bucks (27,97 €), devront effectuer de nombreux défis afin d'obtenir diverses récompenses et cosmétiques. Toutefois, comme lors des précédentes saisons, certains défis sont également disponibles pour ceux d'entre vous qui ne souhaitent pas dépenser une dizaine d'euros dans ce Passe, ou qui n'ont pas réussi à terminer les défis d'Ultime effort. 

Ainsi pour cette semaine 7 de la saison 8, tous les joueurs devront visiter 3 camps de pirates en une seule partie afin de récupérer 10 étoiles en guise de récompense. Ces camps de pirate en question sont apparus avec la mise à jour 8.0 et sont situés un peu partout sur la carte. Comme à l'accoutumée avec les défis de ce genre, il vous suffira de vous rapprocher d'un camp pour que ça soit pris en compte. 

Afin de ne pas perdre de temps dans vos recherches, vous retrouverez ci-dessous l'emplacement de plusieurs camps de pirates.



maps-camps-de-pirates
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : La mise à jour de contenu 9.41 ajoute le fusil de sniper d'éclaireur et les cadeaux et gâteaux d'anniversaire
Cette semaine dans Fortnite, Epic Games se sera attelé à déployer une nouvelle arme dans son mode Battle Royale. Ainsi, le fusil de sniper éclaireur est à présent disponible et permet de connaître à l'avance le prochain emplacement de la tempête. Qui plus est, pour fêter le deuxième anniversaire de l'opus, des cadeaux et gâteaux d'anniversaires sont disponibles en jeu. Finalement, dans le mode Créatif, le mode temporaire Chasse aux accessoires, ou Prop Hunt, est disponible pour des parties délirantes entre amis. Du côté de Sauver le monde, le Pulsar 9000 se rend disponible dans la boutique hebdomadaire.
Fortnite
Fortnite : Milan, K1nzell et Crr remportent la Coupe Cash Trios en un jour
Ce dimanche avait lieu la Coupe Cash Trios en un jour, une compétition en ligne ouverte à tous avec un cashprize de 1 000 000 de dollars répartis entre les différentes régions de serveur. En Europe, le trio composé de Milan, K1nzell et Crr s'impose et repart avec 15 000 dollars.
Fortnite
Fortnite : Le mode Sauver le monde ne devrait pas être disponible en free-to-play avec l'arrivée de la saison 10
Alors que le mode PvE de Fortnite va prochainement fêter ses deux ans, il semblerait qu'Epic Games n'est pas prévu de le rendre free-to-play avec la prochaine saison, bien que certains indices le présageaient.