Publié le
par Laureen Peers
3 276 934
points

Fortnite : Défi semaine 7, saison 8 : Visiter des camps de pirates en une seule partie

Pour cette septième semaine de la saison 8, tous les joueurs, ayant ou non le Passe de combat, devront visiter plusieurs camps de pirates en une seule partie afin d'obtenir 10 étoiles en guise de récompense.
À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 8 !
Avec le coup d'envoi de la saison 8, les joueurs disposant du Passe de combat proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros, ou du Pack de combat contenant le Passe de combat et les 25 premiers paliers déverrouillés, pour 2800 V-Bucks (27,97 €), devront effectuer de nombreux défis afin d'obtenir diverses récompenses et cosmétiques. Toutefois, comme lors des précédentes saisons, certains défis sont également disponibles pour ceux d'entre vous qui ne souhaitent pas dépenser une dizaine d'euros dans ce Passe, ou qui n'ont pas réussi à terminer les défis d'Ultime effort. 

Ainsi pour cette semaine 7 de la saison 8, tous les joueurs devront visiter 3 camps de pirates en une seule partie afin de récupérer 10 étoiles en guise de récompense. Ces camps de pirate en question sont apparus avec la mise à jour 8.0 et sont situés un peu partout sur la carte. Comme à l'accoutumée avec les défis de ce genre, il vous suffira de vous rapprocher d'un camp pour que ça soit pris en compte. 

Afin de ne pas perdre de temps dans vos recherches, vous retrouverez ci-dessous l'emplacement de plusieurs camps de pirates.



maps-camps-de-pirates
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Fortnite : La saison 1 du Chapitre 2 est prolongée de plusieurs semaines

La première saison du Chapitre 2 de Fortnite devait, initialement, se terminer courant le mois de décembre, mais Epic Games a récemment annoncé que sa durée allait être drastiquement rallongée.
Fortnite

Fortnite Sauver le monde : Les donjons arrivent dans la mise à jour du 20 novembre

Alors que les développeurs, en charge du mode Sauver le monde de Fortnite, cherchent à innover de régulièrement, ces derniers ont eu l'idée de proposer une toute nouvelle fonctionnalité, les donjons, par l'intermédiaire desquels vous aurez l'occasion d'affronter des monstres, tout en esquivant de nombreux pièges, afin d'obtenir de nouvelles armes et nouveaux héros.
Fortnite

Fortnite mode Créatif : Mise à jour du 20 novembre, tous les détails

Depuis de longs mois maintenant, le mode Créatif de Fortnite reçoit régulièrement de nombreuses nouveautés, en plus de corrections. La mise à jour du 20 novembre ne déroge, bien évidemment, pas à la règle et les joueurs auront cette fois-ci le droit à de nouveaux objets pouvant laisser libre court à leur imagination, parmi lesquels nous retrouvons l'indicateur de carte, un chronomètre ainsi qu'un amplificateur de dégâts, appelé UDamage.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire