Fortnite

Fortnite : Défi semaine 1, saison 8 : Utiliser un geyser dans plusieurs parties

Publié le   par Laureen Peers
Pour inaugurer l'arrivée de la saison 8, de nouveaux défis sont proposés avec le Passe de combat afin de pouvoir obtenir de plus amples récompenses. Et pour cette première semaine, les joueurs devront utiliser un geyser dans plusieurs parties. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 8 !
Depuis ce jeudi, les joueurs disposant du Passe de combat de la saison 8 proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros, ou du Pack de combat contenant le Passe de combat et les 25 premiers paliers déverrouillés, pour 2800 V-Bucks (27,97 €), devront effectuer de nombreux défis afin d'obtenir diverses récompenses et cosmétiques. Toutefois, comme lors de la précédente saison, certains défis sont également disponibles pour ceux d'entre vous qui ne souhaitent pas dépenser une dizaine d'euros dans ce Passe. 

Néanmoins, afin d'obtenir 5 étoiles en guise de récompense, les joueurs devront être propriétaires du Passe de combat de la saison, sans quoi le défi ne pourra être validé. Ainsi, comme vous avez très certainement dû le constater, l'île de Fortnite regorge de geysers situés principalement au nord-est de la carte et plus précisément autour du volcan. Les joueurs devront donc pour cette première semaine en utiliser 5 et ce, dans plusieurs parties. Pour rappel, les geysers propulsent les joueurs et les véhicules dans les airs. 

Nous vous conseillons de vous rendre vers les 4 bassins où comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, plus d'une dizaine de geysers ont été implantés. 

maps_geyser
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Terminer un tour sur un circuit, Défi Course tempétueuse, Saison 10
Pour cette nouvelle semaine de la saison 10, les joueurs devront, dans la série Course tempétueuse, terminer un tour sur un circuit.
Fortnite
Atterrir à Polar Peak, sur un volcan et au sommet d'une colline avec des arbres en cercle, Défi Course tempétueuse, Saison 10
Pour cette neuvième semaine de la saison 10, les joueurs devront, dans la série Course tempétueuse, atterrir à Polar Peak, sur un volcan et au sommet d'une colline avec des arbres en cercle.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Gothique
Chaque semaine, une nouvelle série de défis gratuits est disponible. Chaque jour, à 15 heures, un défi sera réalisable, dans le but d'obtenir toujours plus de récompenses.