Fortnite

Fortnite : Défi semaine 3 : Fouiller là où se trouve la loupe sur l'écran de chargement Carte au trésor

Publié le   par Laureen Peers
Pour cette troisième semaine de la saison 8, les joueurs devront se rendre sur le lieu qu'indique la loupe sur l'image de l'écran de chargement afin de pouvoir obtenir 5 étoiles en guise de récompense. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 8 !
Comme tous les jeudis, les joueurs peuvent découvrir les nouveaux défis de la semaine, proposés aussi bien pour les détenteurs du Passe de combat, que pour ceux ne l'ayant pas acheté. Ces différents défis donneront, une fois validés, des étoiles qui permettront aux joueurs d'accéder au palier supérieur où de nouveaux cosmétiques et boost seront proposés gratuitement. Pour bénéficier des récompenses issues du Passe de combat, il faut bien évidemment débourser 950 V-Bucks, soit 9,49 euros pour obtenir ce Passe, ou tout simplement faire les trois défis hebdomadaires disponibles gratuitement. 

Ainsi pour la semaine 3 de la saison 8, les joueurs disposant du Passe de combat devront avoir atteint le palier 10 afin de pouvoir regarder l'image de l'écran de chargement sur laquelle ils remarqueront qu'une loupe montre un endroit bien précis de l'île de Fortnite. C'est à cet endroit-là qu'il faudra atterrir pour collecter l'étoile et obtenir les X étoiles promises en guise de récompense. Pour celles et ceux qui n'auraient pas reconnu ce lieu, il s'agit du bosquet situé au sud-ouest de Polar Peak.

loupe
maps-loupe_1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Skite et Vato remportent la coupe duo Sacripants
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Sacripants, un tournoi en duo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions de serveur. En Europe, c'est le duo francophone de chez LeStream, Skite et Vato, qui s'impose et remporte 3 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : Gambit Esports recrute AstroSMZ
Le joueur anglais, AstroSMZ, débarque chez Gambit Esports en tant que joueur solo, mais aussi pour former un duo avec Pate1k en vue de la World Cup.
Fortnite
Epic Games partage la feuille de route de sa boutique en ligne
Sachant que l'Epic Games Store est encore relativement récent sur le marché, il est normal que ce dernier souffre de quelques défauts. Bien heureusement, la firme américaine travaille ardemment afin d'en faire la plateforme de distribution de jeux en ligne la plus optimale possible.
Fortnite
Fortnite : FaZe Clan recrute un joueur console
Avec la Coupe du monde de Fortnite qui débute dans moins d'un mois, il est de plus en plus courant de voir des structures s'activer pour trouver leurs derniers joueurs, à l'image de FaZe Clan qui vient justement d'annoncer l'arrivée d'un nouvel élément.