Fortnite

Fortnite : Défi Expédition semaine 7 : L'étoile cachée est au nord de Snobby Shores

Publié le   par Laureen Peers
Une fois tous les défis de ces sept semaines effectués, les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire en allant chercher l'étoile cachée sur l'écran de chargement. À lire également
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Butin du boucanier
Depuis la saison 4, les joueurs propriétaires du Passe de combat de cette saison 8 peuvent valider des défis proposés chaque semaine afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers peuvent également obtenir une étoile de palier supplémentaire grâce au défi Expéditions, anciennement nommé Grand Froid, La Traque, Road Trip ou Superproduction. Toutefois, depuis la saison 5, Epic Games varie entre une étoile et une bannière à trouver depuis l'écran de chargement, et pour cette septième semaine, il s'agit bel et bien d'une étoile. 

Ainsi, de la même manière que les semaines précédentes, les joueurs devront valider tous les défis des sept dernières semaines, afin de débloquer l'écran de chargement, présent ci-dessus. Sur cette image est dissimulé un indice sur l'emplacement de l'étoile à collecter, et comme vous pouvez le voir, en haut à gauche de la montagne de V-Bucks, est dessiné un lapin. Alors certes, sur le coup on ne le remarque pas réellement, mais quand vous tournez la tête ou l'image, vous verrez qu'il s'agit bel et bien d'un lapin
lapin 2

Les joueurs devront donc aller sur le dos du lapin pour collecter l'étoile. Pour cela, il faudra se diriger au nord de Snobby Shores, où a été construit un lapin en bois. Normalement, en ayant validé tous les défis, notamment celui où il vous est demandé de visiter un lapin en bois, vous devriez connaitre son emplacement. Au cas où vous auriez déjà oublié, nous vous avons indiqué son emplacement sur la carte présente ci-dessous.

4ba9c-lapin
map-exp-7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.