Fortnite S7 : Défis semaine 4, toutes les quêtes, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 7 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 7 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 8 juin, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Étant donné que certains défis de cette nouvelle semaine ne sont pas faciles à réaliser, nous vous proposons, ci-dessous, un récapitulatif, avec nos astuces pour les réussir le plus rapidement possible. Vous retrouverez donc tous les défis de la semaine, avec une aide vous renvoyant sur un guide plus poussé si le défi le demande. N'hésitez pas à nous indiquer, dans l'espace commentaire, si vous avez besoin d'aide pour valider une quête.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où 45 000 XP seront récupérables.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 4 saison 7, Fortnite

xp

Infliger des dégâts près d'une soucoupe aspiratrice 

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rendez-vous près d'une soucoupe et infligez un total de 1000 points de dégâts pour valider le défi.
xp

Détruire des cachettes 

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous avez besoin d'aide pour trouver des cachettes, nous vous en avons indiqué dans ce guide spécial.
xp

Faire l'expérience de la gravité réduite avec des nanites extraterrestres ou dans le vaisseau mère

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rendez-vous sur dans le vaisseau mère pour gagner du temps et valider ce défi. Plus d'informations ici.
xp

Détruire des objets à Retail Row, Lazy Lake, Pleasant Park ou Holly Hatchery

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour valider ce défi, il vous suffit de vous rendre dans l'un de ces lieux et détruire cinq objets, quels qu'ils soient.
xp

Chasser un animal infecté 

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous ne savez pas chasser un animal infecté, nous vous expliquons comment faire ici.
xp

Voyager dans une soucoupe

Récompense : 30 000 EXP de saison
xp

Enlever un adversaire avec le rayon tracteur d'une soucoupe

Récompense : 30 000 EXP de saison
xp

Chercher des indices dans la ferme

Récompense : 45 000 EXP de saison
xp

Visiter les lieux préférés du Fermier blindé

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore une fois, les emplacements sont à retrouver dans ce guide spécial.
xp

Placer des avis de recherche à Weeping Woods et Misty Meadows

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez tous les emplacements des avis de recherche à placer dans ce guide spécial.
xp

Obtenir un guide de préparation pour l'apocalypse

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore une fois, tous les détails du défis vous sont communiqués dans ce guide dédié.
xp

Ramasser de la nourriture sur le terrain et des provisions

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce dernier défi est assez simple, puisqu'il vous demande de ramasser des la nourriture sur le terrain, que ce soit des champignon, des pommes ou encore du maïs.

Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 18 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Fortnite : Maps Squid Game, comment en trouver ?
Fortnite 17 octobre 2021

Fortnite : Maps Squid Game, comment en trouver ?

Suite au succès de la série, de nombreux joueurs recherchent des maps Squid Game pour Fortnite, afin de participer à certains des mini-jeux que nous avons pu voir, en moins sanglants.
Fortnite 15 octobre 2021