Faire l'expérience de la gravité réduite, défi saison 7

« Faire l'expérience de la gravité réduite avec des nanites extraterrestres ou dans le vaisseau mère » est un défi de la quatrième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de faire l'expérience de la gravité réduite avec des nanites extraterrestres ou dans le vaisseau mère.

Comment faire l'expérience de la gravité réduite dans Fortnite ?

Comme l'intitulé le précise, deux options s'offrent à vous. La première, les nanites extraterrestres, qui sont ni plus ni moins que des objets trouvables en tant que butin, permettant de créer une zone alien lorsqu'il est lancé. Toutefois, cela peut être particulièrement long, c'est pourquoi nous vous recommandons de privilégier la deuxième option : le vaisseau mère.

S'y rendre est relativement simple. Il vous suffit d'atterrir proche d'un vaisseau visible sur la mini-carte, qui vous attirera dans son rayon vert au bout de quelques secondes. Laissez-vous capturer, étant donné que vous serez envoyé dans une nouvelle dimension, le vaisseau mère. Ici, vous serez comme dans un mini-jeu, où il faut essayer de récupérer le maximum d'orbes en or, tout en ayant une gravité réduite. Après un certain temps, vous serez téléporté dans une salle qui vous permettra de mettre la main sur de jolies récompenses.

gravite_reduite
En d'autres termes, il ne vous suffit que de vous faire aspirer par un vaisseau pour valider le défi, le reste se fera naturellement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Où trouver les balais de sorcière ? Défi Cauchemars
Fortnite 19 octobre 2021

Fortnite : Où trouver les balais de sorcière ? Défi Cauchemars

Atterrir avec un balai de sorcière est l'un des défis de « Fortnite Cauchemars », l'événement spécial Halloween. Si vous ne savez pas où trouver des balais de sorcière, nous vous expliquons tout.
Fortnite : Où trouver les bonbons ? Défi Cauchemars
Fortnite 19 octobre 2021

Fortnite : Où trouver les bonbons ? Défi Cauchemars

Ramasser de bonbons est l'un des défis de « Fortnite Cauchemars », l'événement spécial Halloween. Si vous ne savez pas où trouver des bonbons, nous vous expliquons tout.
Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 18 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.

0 commentaire