Obtenir un guide de préparation pour l'apocalypse, défi saison 7

« Obtenir un guide de préparation pour l'apocalypse » est un défi de la quatrième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de récupérer un guide de préparation pour l'apocalypse.

Emplacement du guide de préparation pour l'apocalypse

Bien que l'intitulé du défi puisse vous paraître compliqué, soyez rassuré, il s'agit d'une quête relativement simple et rapide à valider. Vous allez donc devoir partir en quête d'un guide de préparation, qui s'avère en réalité être un livre. Vous allez devoir prendre la direction d'Hydro 16, lieu notable se trouvant au niveau du barrage, à l'est de Slurpy Swamp. 

Sur place, vous allez devoir entrer dans un bureau, dans la partie est du bâtiment. Petite astuce pour le trouver facilement : atterrissez au nord, cassez la porte métallique et dirigez-vous droit devant pour entrer dans la petite pièce (voir image plus bas). Vous pouvez vous aider de notre carte ci-dessous pour localiser avec précision l'emplacement du guide de préparation pour l'apocalypse dans Fortnite.

carte_emplacement_guide_apocalypse
Lorsque vous l'aurez trouvé, il vous suffit d'interagir avec celui-ci pour valider le défi et ainsi repartir avec les 30 000 XP promis, vous permettant d'augmenter votre niveau dans le but de récupérer les récompenses du Passe de combat, mais aussi de passer à la suite des quêtes légendaires.

obtenir_guide_apocalypse

Smiley tranquille27 Smiley heureux11 Smiley amoureux13 Smiley effrayé5 Smiley triste4 Smiley démon34

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.