La Nintendo Switch élue comme l'un des pires produits de l'année par 60 Millions de Consommateurs
Publié le
par Corentin Rimbert
29 890
points

La Nintendo Switch élue comme l'un des pires produits de l'année par 60 Millions de Consommateurs

Le magazine 60 Millions de Consommateurs a partagé une liste des pires entreprises de l'année 2019, et Nintendo, par l'intermédiaire de sa console hybride, en fait partie.
Si de nombreux classements font l'éloge de certains produits, d'autres, en revanche, pointent du doigt les mauvais élèves. Selon magazine 60 Millions de Consommateurs, qui publie chaque fin d'année ses « Cactus de la conso », le palmarès des moins bonnes entreprises, la Nintendo Switch est jugée trop fragile.

La faute est donnée aux Joy-Con, qui ont subi moult critiques à cause d'une défaillance nommée « Joy-Con Drift », en envoyant des mauvaises informations au système, qui obligeait le joueur à faire réparer sa console. Seulement voilà, Nintendo facturait la somme de 45 euros pour le simple remplacement du Joy-Con dysfonctionnel (à condition que la console soit sous garantie). Ce problème est très récurrent, et ne date pas de cette année. C'est, entre autres, pour cela que 60 Millions de Consommateurs place le produit comme le plus fragile de l'année, étant donné que la firme nippone n'a pas l'air de le prendre très au sérieux, malgré les plaintes des joueurs.

nintendo_switch
Toutefois, cela ne freine pas les ventes de la dernière console de Nintendo (plus de 40 millions d'exemplaires écoulés), qui devrait d'ailleurs passer le cap des 100 millions de ventes. Si vous êtes l'un de ces nombreux joueurs, nous rappelons qu'il est possible de consulter diverses statistiques de 2019.

Parmi les autres pires entreprises citées par le magazine nous retrouvons la FNAC, ou encore Vinted, mais c'est, sans grande surprise, la SNCF qui reçoit le «Cactus d'or » suite aux nombreuses grèves de cette année, qui « ont gâché la vie des consommateurs ».
Source : 60 Millions de Consommateurs
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 21 janvier 2020
Fortnite

Boutique Fortnite 21 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 21 janvier 2020.
Disintegration : Une bêta annoncée et de nouvelles images partagées
Disintegration

Disintegration : Une bêta annoncée et de nouvelles images partagées

Le prochain jeu d'un des créateurs de la licence Halo va prochainement entrer en bêta fermée, s'ensuivra une bêta publique. Pour l'occasion, de nouvelles images ont été partagées.
DCE Diego Costa Flashback, solution
FIFA 20

DCE Diego Costa Flashback, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Diego Costa Flashback (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire