La Switch devrait dépasser les 100 millions de ventes et bénéficier d'une longue durée de vie

Le succès retentissant de la Switch ne semble pas décliner selon certains analystes qui déclarent, au vu de ses résultats impressionnants, que cette dernière devrait atteindre la barre des 100 millions d'unités vendues. De plus, de par son statut de console hybride, la Switch pourrait profiter d'une durée de vie plus longue que les autres consoles.
 
Depuis sa sortie en 2017, la Nintendo Switch a rencontré un énorme succès et a dépassé les 41 millions d'unités vendues. Au vu de tels résultats, la console de Nintendo semble bien partie pour dépasser la barre des 100 millions de ventes, comme l'a fait la Wii il y a quelques années. C'est également ce que pense l'analyste Kazunori Ito, qui explique dans une interview pour Bloomberg, que la Switch pourrait bénéficier d'une durée de vie supérieure aux autres consoles.
C'est normalement le moment où les ventes commencent à décliner, mais il semblerait que la Switch ait une plus longue durée de vie. Avec une console de salon et portable en une seule machine, Nintendo a une plateforme très performante pour vendre des jeux.
- Kazunori Ito, analyste pour Morningstar Investment Services.
L'analyste Michael Pachter a déclaré, toujours pour Bloomberg, que les 100 millions de ventes devraient être facilement atteints dans les prochaines années.
La Switch peut se vendre à 20 millions d'exemplaires par an lors des trois prochaines années. Elle devrait alors aisément atteindre les 100 millions.
- Michael Pachter, analyste pour Wedbush Securities.
Les prévisions sont donc encourageantes pour la Switch, qui a encore de nombreux arguments de vente. Beaucoup de titres important comme Animal Crossing: New Horizons ou encore Metroid Prime 4 sont attendus sur cette dernière. Par ailleurs, l'arrivée de la Switch Lite et la potentielle sortie d'une Switch Pro, ne manqueront pas de susciter encore plus d'engouement autour de la console.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 1er décembre 2020
Fortnite 01 décembre 2020

Boutique Fortnite 1er décembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 1er décembre 2020.
NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)
NBA 2K21 30 novembre 2020

NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)

Retrouvez la liste de tous les codes vestiaire actifs de NBA 2K21, aussi appelés locker codes, qu'ils soient valides ou expirés.
Boutique Rocket League 30 novembre 2020
Rocket League 30 novembre 2020

Boutique Rocket League 30 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 30 novembre 2020.

0 commentaire