Teamfight Tactics

TFT : Le passe Bêta est finalement de retour avec la 2.0 de l'auto battler

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Avec le déploiement du patch 9.16 de Teamfight Tactics et donc de sa version 2.0, le passe Bêta a finalement fait son grand retour au sein de l'auto battler. Voici les quelques changements le concernant. À lire également
TFT : Les champions d'origine Hextech : Camille, Jayce, Vi et Jinx, débarquent dans le...
Disponible depuis la sortie de l'auto battler le 27 juin, le premier passe Bêta de Teamfight Tactics n'aura durée que quatre semaines et demi, prenant ainsi fin le 29 juillet dernier. Dès lors, Riot Games annonça qu'un deuxième passe Bêta arriverait incessamment sous peu afin de permettre à ses joueurs d'obtenir davantage de récompenses, comprenant des icônes, des émotes, ainsi que des chromas. Le studio de développement du MOBA le plus populaire au monde, à savoir League of Legends, a finalement déclaré que ledit passe de la version 2.0 de Teamfight Tactics serait disponible pour une durée de huit semaines avec le déploiement de la mise à jour 9.16, annonçant son expiration avec la mise en ligne du patch 9.20 à venir.

Accessible depuis peu, il est possible aux joueurs de faire des parties afin d'accumuler jusqu'à 9280 d'expérience pour débloquer le contenu du passe tout en terminant des missions propres à l'auto battler au nombre de six par semaine. Ces derniers pourront ainsi être récompensés de six icônes, quatre émotes et de trois chromas d'arène en échange de 6800 XP. Qui plus est, le système d'Orbe de lumière a été revu par le développeur afin d'être plus juste en récompensant les joueurs qui concluent plusieurs parties, offrant 70 d'expérience à la connexion, puis 10 supplémentaires à chaque partie jouée sur une limite de cinq par jour. Sans compter les missions, les joueurs peuvent ainsi obtenir 120 XP par jour en se connectant simplement tout en effectuant cinq parties.

Teamfight Tactics est, rappelons le, le tout nouveau mode de jeu de League of Legends, actuellement en bêta depuis le 27 juin, développé et édité par Riot Games, s'alignant sur la mode actuelle de l'auto battler. Disponible depuis le déploiement de la mise à jour 9.13 du MOBA, les parties classées sont disponibles depuis la version 9.14.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Teamfight Tactics ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire TFT France.
Source : Riot Games
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Teamfight Tactics
TFT : Les champions d'origine Hextech : Camille, Jayce, Vi et Jinx, débarquent dans le patch 9.16
Avec le déploiement de la mise à jour 9.16 de Teamfight Tactics, Riot Games propose cette semaine à ses joueurs quatre nouveaux champions au sein de la Convergence, à savoir Camille, Jayce, Vi et Jinx, tous affiliés à la nouvelle origine Hextech. Le studio se sera également penché sur le système de matchmaking afin de permettre aux joueurs de ne plus s'affronter plusieurs fois d'affilée et ainsi leur éviter d'être pénalisés. Finalement, un nouveau mode intitulé Prolongations URF fait également son arrivée afin de contrer les manches nulles qui s'éternisent.
Teamfight Tactics
TFT propose quelques changements mineurs dans sa mise à jour 9.15B
Cette semaine dans Teamfight Tactics, Riot Games tente d'effectuer quelques légères modifications à son mode de jeu, notamment sur une poignée d'objets et de champions. Par exemple, Kayle et Karthus subissent un rééquilibrage, car jugés trop forts, tandis que les dégâts de l'Ouragan de Runaan, entre autres, sont augmentés. Les créateurs de League of Legends justifient cela en mettant en avant leur intention de voir la manière dont se comporte la méta de TFT lorsqu'elle est vaguement modifiée.
Teamfight Tactics
TFT : La file classée reçoit une nouvelle mise à jour
Pour cette mise à jour de la file classée, Riot Games propose entre autres une meilleure protection envers la relégation, ainsi qu'un petit ajustement des PL afin d’endiguer certaines situations lorsque vous remportez plus de points que la normale.