TFT : Le passe Bêta est finalement de retour avec la 2.0 de l'auto battler

Avec le déploiement du patch 9.16 de Teamfight Tactics et donc de sa version 2.0, le passe Bêta a finalement fait son grand retour au sein de l'auto battler. Voici les quelques changements le concernant.
 
Disponible depuis la sortie de l'auto battler le 27 juin, le premier passe Bêta de Teamfight Tactics n'aura durée que quatre semaines et demi, prenant ainsi fin le 29 juillet dernier. Dès lors, Riot Games annonça qu'un deuxième passe Bêta arriverait incessamment sous peu afin de permettre à ses joueurs d'obtenir davantage de récompenses, comprenant des icônes, des émotes, ainsi que des chromas. Le studio de développement du MOBA le plus populaire au monde, à savoir League of Legends, a finalement déclaré que ledit passe de la version 2.0 de Teamfight Tactics serait disponible pour une durée de huit semaines avec le déploiement de la mise à jour 9.16, annonçant son expiration avec la mise en ligne du patch 9.20 à venir.

Accessible depuis peu, il est possible aux joueurs de faire des parties afin d'accumuler jusqu'à 9280 d'expérience pour débloquer le contenu du passe tout en terminant des missions propres à l'auto battler au nombre de six par semaine. Ces derniers pourront ainsi être récompensés de six icônes, quatre émotes et de trois chromas d'arène en échange de 6800 XP. Qui plus est, le système d'Orbe de lumière a été revu par le développeur afin d'être plus juste en récompensant les joueurs qui concluent plusieurs parties, offrant 70 d'expérience à la connexion, puis 10 supplémentaires à chaque partie jouée sur une limite de cinq par jour. Sans compter les missions, les joueurs peuvent ainsi obtenir 120 XP par jour en se connectant simplement tout en effectuant cinq parties.

Teamfight Tactics est, rappelons le, le tout nouveau mode de jeu de League of Legends, actuellement en bêta depuis le 27 juin, développé et édité par Riot Games, s'alignant sur la mode actuelle de l'auto battler. Disponible depuis le déploiement de la mise à jour 9.13 du MOBA, les parties classées sont disponibles depuis la version 9.14.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot Games
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Mise à jour Destinées, patch 10.19, tous les détails
Teamfight Tactics 16 septembre 2020

TFT : Mise à jour Destinées, patch 10.19, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour Destinées, marquant l'arrivée du set 4, par l'intermédiaire du patch 10.19.
TFT Patch 10.18, détail de la mise à jour
Teamfight Tactics 01 septembre 2020

TFT Patch 10.18, détail de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 10.18 de TFT, le dernier du troisième set.
TFT : Patch 10.17, tous les détails de la mise à jour
Teamfight Tactics 19 août 2020

TFT : Patch 10.17, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails et le patch note de la mise à jour 10.17 de TFT.

0 commentaire