Teamfight Tactics

TFT : Le premier passe Bêta prendra fin le 29 juillet, le second arrivant dans la foulée

Publié le   par Florian Lelong
Riot Games a annoncé, par l'intermédiaire d'une publication sur le site officiel de League of Legends, que la première version du passe Bêta de Teamfight Tactics, aussi appelée Combat Tactique en français, prendra fin le 29 juillet prochain. À lire également
TFT : Les petites légendes, tout ce qu'il faut savoir
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, le passe Bêta offre aux joueurs une multitude de récompenses, ces dernières pouvant être récupérées après avoir terminé avec succès quelques missions assez simples. Bien que le passe a été rapidement mis à disposition dans certaines régions du monde, d'autres n'y ont eu accès que quelques jours plus tard, permettant de maintenir une certaine stabilité des serveurs, dû au grand engouement connu par le mode de League of Legends durant ses premières heures.

Bien évidemment, la date de clôture sera différente en fonction des régions, afin que tous les joueurs puissent bénéficier du même temps de passe Bêta, à savoir quatre semaines. Cependant, il est important de préciser que vous ne serez plus en mesure de terminer des missions ni de récupérer des récompenses une fois que le passe sera désactivé, même si vous étiez dans une partie ou en attente de la fin d'une partie. Voici les différentes heures auxquelles le passe Bêta prendra fin :
  • Japon → 23 juillet à 23h59 (heure française)
  • Océanie → 23 juillet à 21h59 (heure française)
  • Turquie et Russie → 25 juillet à 00h59 (heure française)
  • PH, TH et SG → 25 juillet à 22h59 (heure française)
  • Brésil → 26 juillet à 18h59 (heure française)
  • NA, KR, TW, VN, LAN, LAS, EU NORD & EST et EU OUEST → 29 juillet à 17h59 (heure française)
Le second passe Bêta de TFT devrait arriver avec le patch 9.16 pour toutes les régions suscitées. Tout comme le précédent, il contiendra des missions et des lots, plus ou moins, similaires, mais le format du passe bêta évoluera probablement par la suite. Au vu de l'enthousiasme des joueurs, les développeurs souhaiteraient offrir encore plus de contenu gratuit à l'avenir, mais de nombreuses réflexions devront être faites autour du système de progression sur le long terme. Peut-être aurons-nous le droit à un format de Passe de combat que nous avons, maintenant, pris l'habitude de voir sur de nombreux titres en 2019.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Teamfight Tactics ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire TFT France.
1
8
1
3
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Teamfight Tactics
TFT met en ligne son patch 9.16B avec un ajustement du système de matchmaking des manches
Avec la mise à jour mineure 9.16B de Teamfight Tacitcs, Riot Games propose des ajustements vis-à-vis du système de matchmaking des manches afin de permettre aux joueurs de tomber moins souvent sur les mêmes adversaires. Certains champions subissent de légers buffs et nerfs afin d'optimiser la méta du mode de jeu.
Teamfight Tactics
TFT : Le passe Bêta est finalement de retour avec la 2.0 de l'auto battler
Avec le déploiement du patch 9.16 de Teamfight Tactics et donc de sa version 2.0, le passe Bêta a finalement fait son grand retour au sein de l'auto battler. Voici les quelques changements le concernant.
Teamfight Tactics
TFT : Les champions d'origine Hextech : Camille, Jayce, Vi et Jinx, débarquent dans le patch 9.16
Avec le déploiement de la mise à jour 9.16 de Teamfight Tactics, Riot Games propose cette semaine à ses joueurs quatre nouveaux champions au sein de la Convergence, à savoir Camille, Jayce, Vi et Jinx, tous affiliés à la nouvelle origine Hextech. Le studio se sera également penché sur le système de matchmaking afin de permettre aux joueurs de ne plus s'affronter plusieurs fois d'affilée et ainsi leur éviter d'être pénalisés. Finalement, un nouveau mode intitulé Prolongations URF fait également son arrivée afin de contrer les manches nulles qui s'éternisent.