TFT : Le premier passe Bêta prendra fin le 29 juillet, le second arrivant dans la foulée
Publié le 19 juillet 2019
par Florian Lelong
86 103
points

TFT : Le premier passe Bêta prendra fin le 29 juillet, le second arrivant dans la foulée

Riot Games a annoncé, par l'intermédiaire d'une publication sur le site officiel de League of Legends, que la première version du passe Bêta de Teamfight Tactics, aussi appelée Combat Tactique en français, prendra fin le 29 juillet prochain.
TFT : Les petites légendes, tout ce qu'il faut savoir À lire également
TFT : Les petites légendes, tout ce qu'il faut savoir
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, le passe Bêta offre aux joueurs une multitude de récompenses, ces dernières pouvant être récupérées après avoir terminé avec succès quelques missions assez simples. Bien que le passe a été rapidement mis à disposition dans certaines régions du monde, d'autres n'y ont eu accès que quelques jours plus tard, permettant de maintenir une certaine stabilité des serveurs, dû au grand engouement connu par le mode de League of Legends durant ses premières heures.

Bien évidemment, la date de clôture sera différente en fonction des régions, afin que tous les joueurs puissent bénéficier du même temps de passe Bêta, à savoir quatre semaines. Cependant, il est important de préciser que vous ne serez plus en mesure de terminer des missions ni de récupérer des récompenses une fois que le passe sera désactivé, même si vous étiez dans une partie ou en attente de la fin d'une partie. Voici les différentes heures auxquelles le passe Bêta prendra fin :
  • Japon → 23 juillet à 23h59 (heure française)
  • Océanie → 23 juillet à 21h59 (heure française)
  • Turquie et Russie → 25 juillet à 00h59 (heure française)
  • PH, TH et SG → 25 juillet à 22h59 (heure française)
  • Brésil → 26 juillet à 18h59 (heure française)
  • NA, KR, TW, VN, LAN, LAS, EU NORD & EST et EU OUEST → 29 juillet à 17h59 (heure française)
Le second passe Bêta de TFT devrait arriver avec le patch 9.16 pour toutes les régions suscitées. Tout comme le précédent, il contiendra des missions et des lots, plus ou moins, similaires, mais le format du passe bêta évoluera probablement par la suite. Au vu de l'enthousiasme des joueurs, les développeurs souhaiteraient offrir encore plus de contenu gratuit à l'avenir, mais de nombreuses réflexions devront être faites autour du système de progression sur le long terme. Peut-être aurons-nous le droit à un format de Passe de combat que nous avons, maintenant, pris l'habitude de voir sur de nombreux titres en 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux8 Smiley amoureux1 Smiley effrayé3 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : MàJ 10.13, détail de la mise à jour
Teamfight Tactics 23 juin 2020

TFT : MàJ 10.13, détail de la mise à jour

Au programme de cette première mise à jour de la deuxième partie du set 3, la galaxie Moyennes légendes est remplacée par une autre, alors que de nombreux équilibrages ont lieux.
TFT : MàJ 10.12, détail de la mise à jour
Teamfight Tactics 10 juin 2020

TFT : MàJ 10.12, détail de la mise à jour

La mise à jour de mi-parcours de Galaxies est enfin disponible. Au programme, un nouveau Passe de combat, des changements importants apportés au gameplay et une réinitialisation partielle du classement. Trois nouvelles petites Légendes font également leur arrivée.
TFT : Riot explique un peu plus la création de son jeu
Teamfight Tactics 03 avril 2020

TFT : Riot explique un peu plus la création de son jeu

Le studio Riot Games a expliqué dans une publication comment l'équipe de développement a procédé pour aboutir à son jeu, Teamfight Tactics.

0 commentaire