LoL Teamfight Tactics se révèle être victime de son succès en mettant à mal les serveurs de jeu
Teamfight Tactics est très clairement la dernière pépite de Riot Games. Doté du MOBA le plus populaire au monde, la firme américaine ajoute à présent à son éventail un mode de jeu inspiré de Dota Auto Chess dont le destin serait, semble-t-il, proche de celui de League of Legends, étant, d'ores et déjà, victime de son succès en maltraitant, littéralement, les serveurs de jeu de Riot.
L'auto battler de Riot Games aura très rapidement été victime de son succès. Étant déjà parvenu à saturer les serveurs de connexion du PBE, Teamfight Tactics s'est ensuite rendu disponible à toutes et tous avec le patch 9.13 de League of Legends, accompagné du même phénomène, preuve d'un engouement certain de la part des joueurs. Inspiré de Dota Auto Chess, Riot aura proposé gratuitement sa propre version de ce mode de jeu d'un nouveau genre à ses joueurs, ces derniers qui se sont jetés littéralement dessus, écrasant les serveurs de jeu tout en créant une file d'attente d'une durée improbable, du jamais-vu pour le MOBA le plus joué au monde.
Finalement, Riot Games, n'ayant pas la solution à l'heure actuelle pour régler ce problème, a décidé de reporter le lancement du mode de jeu dans d'autres régions afin de se concentrer sur les problèmes rencontrés avec l'Europe de l'Ouest. Quoi qu'il en soit, l'appétit des joueurs est toujours présent, comme il est possible de le voir sur Twitch avec des audiences toujours aussi stables et un intérêt toujours intacte pour l'auto battler.
Si vous n'avez jamais entendu parler de Teamfight Tactics, il s'agit du tout nouveau mode de jeu de League of Legends, actuellement en bêta, développé et édité par Riot Games, s'alignant sur la mode actuelle de l'auto battler, histoire de changer du classique battle royale de trop. Disponible depuis le déploiement de la mise à jour 9.13 du MOBA, les parties classées arriveront, quant à elles, à partir de la version 9.14.
Vous êtes toujours plus nombreux partout autour du monde à vouloir essayer TFT, mais vous êtes tellement nombreux que nous ne pouvons pas tous vous contenir en jeu.Que ce soit en Europe ou aux États-Unis, l'affluence des joueurs à de multiples moments de la journée est parvenue à faire peiner les serveurs de Riot Games, une liste d'attente ayant été mise en place par le système pour pouvoir filtrer petit à petit les joueurs afin de limiter les dégâts. Un temps d'attente relativement élevé fut également noté par certains joueurs à propos du matchmaking, tandis que certains modes de jeu ont dû être désactivés temporairement pour maintenir la machine en marche. Qui plus est, de toutes les régions dans lesquelles TFT est disponible, la nôtre, à savoir l'EUW, est celle qui aura montré le plus de difficulté à contenir la masse d'utilisateurs en simultané cherchant à prendre part à une partie de Teamfight Tactics.
- Richard Henkel, responsable du produit.
Finalement, Riot Games, n'ayant pas la solution à l'heure actuelle pour régler ce problème, a décidé de reporter le lancement du mode de jeu dans d'autres régions afin de se concentrer sur les problèmes rencontrés avec l'Europe de l'Ouest. Quoi qu'il en soit, l'appétit des joueurs est toujours présent, comme il est possible de le voir sur Twitch avec des audiences toujours aussi stables et un intérêt toujours intacte pour l'auto battler.
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