Fortnite

Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses

Publié le   par Florian Lelong
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis. À lire également
Fortnite : L'événement des 14 jours d'été est à présent disponible avec son lot de...
Alors que cet événement avait été déjà proposé lors des fêtes de fin d'année 2018, Epic Games renouvelle l'expérience pendant 14 jours durant lesquels les joueurs auront l'occasion de recevoir de nombreux objets uniques et exclusifs dans leur inventaire grâce à une série de défis. En effet, durant les deux prochaines semaines, un défi sera dévoilé tous les jours à 14 heures, une fois ce dernier validé, les joueurs pourront récupérer leur récompense gratuitement. En plus de ces nombreux cadeaux, Epic Games ajoutera de manière quotidienne divers modes temporaires déjà connus ou inédits en rotation chaque jour.

À l'instar des défis proposés tous les jours, par l'intermédiaire des puces, les défis qu'auront à relever les joueurs pendant l'événement des 14 jours d'été seront relativement simples, d'autres demandant un peu plus de concentration. Afin de vous aider à les valider bien plus rapidement, nous vous invitons à suivre les guides proposés ci-dessous.
14joursdete
Une fois que les joueurs auront accompli chacun des 14 défis liés à cet événement à durée limitée, il pourront récupérer une récompense unique. Pour rappel, les défis des 14 jours d'été sont disponibles tous les jours à partir de 14 heures.

Jour 1 : Danser à différentes fêtes sur la plage

Afin de vous aider à réaliser ce défi, nous vous avons répertorié six plages sur lesquelles se déroulent une fête, vous n'aurez plus qu'à vous y rendre et danser.

day1

Jour 2 : Faire rebondir un ballon de plage géant dans plusieurs parties

Pour que vous parveniez à accomplir ce défi rapidement, nous vous avons sélectionné trois endroits dans lesquels se trouvent des ballons de plage géants.

day2

Jour 3 : Réussir des éliminations avec l'arme réintroduite du jour ou avec un pistolet-mitrailleur à tambour

Chaque jour, une arme, ayant été disponible fut un temps dans le jeu, sera ajoutée sur Fortnite pour une durée de 24 heures. Le défi du jour est simple, puisque vous devrez effectuer 5 éliminations avec l'arme du jour ou le pistolet-mitrailleur à tambour, pour le valider et ainsi débloquer l'objet Rare, « Ballon rempli d'eau ».

Jour 4 : Remercier le chauffeur du bus et finir dans le top 20 dans plusieurs parties

Pour réaliser ce défi, les joueurs devront simplement remercier le chauffeur dans cinq parties différentes, lorsqu'ils se trouvent dans le bus. Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur le bouton assigné aux emotes avant de sauter en chute libre et veiller à finir la partie dans le top 20, sinon l'action ne sera pas prise en compte. Une fois le défi validé, l'émoticone rare « Jus de banane » sera débloquée.

Jour 5 : Éclater des ballons décoratifs

Le défi de ce cinquième jour vous demandera d'aller éclater des ballons décoratifs, qu'il est possible de trouver sur les plages où des fêtes sont organisées. Afin de vous aider à accomplir rapidement ce nouveau défi, nous vous avons sélectionné les six plages sur lesquelles vous devrez vous rendre.

Jour 6 : Chercher des bouées licornes sur des lieux de baignade

Plusieurs bouées licornes sont disposées sur la carte, nous vous avons sélectionné sept localisations où vous pourrez en trouver.

licorne

Jour 7 : Toucher un joueur avec un Ballon rempli d'eau dans plusieurs parties

Le Ballon rempli d'eau est l'objet reçu en récompense du défi du jour 3, lequel vous demandait d'éliminer 5 joueurs avec l'arme du jour ou le pistolet-mitrailleur à tambour. Pour le défi du jour 7, vous n'aurez qu'à lancer ce Ballon rempli d'eau sur l'un de vos coéquipiers en duo ou en squad. Cependant, pour que ce défi soit validé, il doit être réalisé dans trois parties distinctes. Une fois terminé, vous recevrez l'écran de chargement atypique « Bataille d'eau estivale ».

Jour 8 : Rebondir sur un parasol de plage géant dans plusieurs parties

Le huitième défi, issu de l'événement des 14 jours d'été, vous demandera de rebondir sur trois parasols de plage géants, dans plusieurs parties. Afin de vous aider à accomplir ce défi rapidement, nous vous avons sélectionné les emplacements des différents parasols sur la carte.

parasolgeant

Jour 9 : Obtenir des points de figures avec une aéroplanche portant le rêvetement Tropiques en néon

Pour ce neuvième jour, vous devrez obtenir plus de 250 000 points de figures avec une aéroplanche portant le revêtement Tropiques en néon. Afin de vous permettre de réaliser ce défi rapidement, nous vous avons préparé un petit guide.

surf

Jour 10 : Tirer des feux d'artifice trouvés le long de la rivière

Pour le jour 10, jour de fête nationale aux États-Unis, les joueurs devront tirer plusieurs feux d'artifice éparpillés tout au long de la rivière séparant l'île. Afin de vous aider à terminer ce défi rapidement, nous vous avons sélectionné les différents emplacements de ces feux d'artifice.

firework

Jour 11 : Obtenir un score d'au moins 10 points sur un panneau de clown

Pour le onzième jour, vous devrez tenter d'obtenir un score d'au moins 10 points sur un panneau de clown. Ces panneaux se situent aux endroits où des fêtes sont organisées sur les plages, nous vous avons sélectionné les emplacements des différentes plage où des panneaux de clown sont disponibles.

panneaudeclow

Jour 12 : Visiter un parasol géant et un énorme canard en plastique en une seule partie

Pour le jour 12, vous aurez à visiter un parasol géant et un énorme canard en plastique en une seule et unique partie. Afin de vous aider dans votre quête, nous vous avons sélectionné les emplacements des différents parasols géants et de l'énorme canard en plastique.

canard

Jour 13 : Chercher le petit canard en plastique à l'emplacement caché sur l'écran de chargement Bataille d'eau

Pour l'avant-dernier jour des défis, vous devrez chercher un petit canard en plastique. Pour que vous puissiez réaliser ce défi rapidement, nous vous avons indiqué l'emplacement de ce dernier sur la carte.

petitcnardn

Jour 14 : Détruire des grils avec la pioche Spatule et fourchette

Pour cet ultime défi des 14 jours d'été, vous devrez détruire 7 grils sur la carte. Ces grils étant éparpillés aux quatre coins de l'île, et afin de vous aider à terminer ce dernier défi rapidement, nous vous avons sélectionné leurs emplacements.

gril
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 38 : Chercher avec la tenue Vendetta sur la plateforme aérienne située la plus au nord
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 38 sur la plateforme aérienne au nord de Loot Lake afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde fête son deuxième anniversaire avec un nouveaux héros
De multiples modifications ont eu lieu par le biais de cette mise à jour. Dans un premier temps, les quêtes, les alertes de mission et les récompenses de connexion quotidienne ne donneront plus de V-Bucks pour les joueurs n'étant pas des Fondateurs, mais des tickets à rayons X. Pour célébrer ce deuxième anniversaire, de nouvelles quêtes sont disponibles, alors que Jonesy d'anniversaire, un nouveau héros, a été implanté. Comme toujours, de nombreux bugs ont été résolus.