Publié le
par Florian Lelong
21 213
points

Faire rebondir un ballon de plage géant dans plusieurs parties, Jour 2, Défi 14 jours d'été

Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le second demandera aux joueurs de faire rebondir un ballon de plage géant afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
À lire également
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Depuis le 25 juin, date à laquelle Epic Games a lancé l'événement à durée limitée 14 jours d'été, les joueurs Fortnite devront effectuer différents défis liés à ce dernier, lesquels récupéreront diverses récompenses cosmétiques.

Comme l'ont indiqué les développeurs, 14 défis devront être relevés au cours de deux semaines, un nouveau défi étant dévoilé tous les jours à 14 heures.

Ainsi, pour réaliser le défi du Jour 2, il suffira de faire rebondir un ballon de plage géant dans cinq parties différentes, ces balles se trouvant aux positions indiquées sur la carte ci-dessous. Vous ne serez en aucun cas obligé de changer de ballon au cours de vos cinq parties et pourrez retourner au même endroit que la partie précédente.

Lorsque le défi sera validé, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis 14 jours d'été et appuyer sur la ligne correspondante pour débloquer l'Écran de chargement, de rareté Atypique, « Bronzette ».

defijour214jours
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Fortnite : « La date de sortie du film prévue pour dans 30 ans »

Selon les dires de Shams Jorjani, directeur du développement des affaires au studio Paradox Interactive, les blockbusters des prochaines décennies seront principalement basés sur des licences issues de l'univers des jeux vidéo.
Fortnite

Fortnite : Mission Dernières nouvelles, tous les défis et récompenses

Comme toujours, Epic Games propose aux joueurs de Fortnite divers objectifs à accomplir par le biais de missions. C'est notamment le cas avec la série de défi Dernières nouvelles.
Fortnite

Visiter différents avant-postes d'E.G.O., Mission Dernières nouvelles, Fortnite

Pour cette cinquième semaine de défis, les joueurs de Fortnite devront, dans la cadre de la mission Dernières nouvelles visiter différents avant-postes d'E.G.O..

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire