Fortnite

Faire rebondir un ballon de plage géant dans plusieurs parties, Jour 2, Défi 14 jours d'été

Publié le   par Florian Lelong
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le second demandera aux joueurs de faire rebondir un ballon de plage géant afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales. À lire également
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Depuis le 25 juin, date à laquelle Epic Games a lancé l'événement à durée limitée 14 jours d'été, les joueurs Fortnite devront effectuer différents défis liés à ce dernier, lesquels récupéreront diverses récompenses cosmétiques.

Comme l'ont indiqué les développeurs, 14 défis devront être relevés au cours de deux semaines, un nouveau défi étant dévoilé tous les jours à 14 heures.

Ainsi, pour réaliser le défi du Jour 2, il suffira de faire rebondir un ballon de plage géant dans cinq parties différentes, ces balles se trouvant aux positions indiquées sur la carte ci-dessous. Vous ne serez en aucun cas obligé de changer de ballon au cours de vos cinq parties et pourrez retourner au même endroit que la partie précédente.

Lorsque le défi sera validé, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis 14 jours d'été et appuyer sur la ligne correspondante pour débloquer l'Écran de chargement, de rareté Atypique, « Bronzette ».

defijour214jours
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le mode Sauver le monde ne devrait pas être disponible en free-to-play avec l'arrivée de la saison 10
Alors que le mode PvE de Fortnite va prochainement fêter ses deux ans, il semblerait qu'Epic Games n'est pas prévu de le rendre free-to-play avec la prochaine saison, bien que certains indices le présageaient.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 38 : Chercher avec la tenue Vendetta sur la plateforme aérienne située la plus au nord
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 38 sur la plateforme aérienne au nord de Loot Lake afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.