Fortnite

Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été

Publié le   par Florian Lelong
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales. À lire également
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Depuis le 25 juin, date à laquelle Epic Games a lancé l'événement à durée limitée 14 jours d'été, les joueurs Fortnite devront effectuer différents défis liés à ce dernier, lesquels récupéreront diverses récompenses cosmétiques.

Comme l'ont indiqué les développeurs, 14 défis devront être relevés au cours de deux semaines, un nouveau défi étant dévoilé tous les jours à 14 heures.

Ainsi, pour réaliser le défi du Jour 1, il suffira d'aller danser à six reprises sur les différentes plages sur lesquelles une fête est organisée, comme indiqué sur la carte ci-dessous. Il est important de préciser que vous n'avez pas besoin de vous rendre à tous les points au cours d'une même partie.

Lorsque le défi sera validé, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis 14 jours d'été et appuyer sur la ligne correspondante pour débloquer l'emote rare « Sous l'eau ».
 
jour114joursdete
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tout savoir sur l'événement Bienvenue à Gotham City
À l'occasion du quatre-vingtième anniversaire de Batman, Epic Games s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics, et propose désormais un événement temporaire mettant en exergue l'univers de l'homme chauve-souris.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Gothique
Chaque semaine, une nouvelle série de défis gratuits est disponible. Chaque jour, à 15 heures, un défi sera réalisable, dans le but d'obtenir toujours plus de récompenses.
Fortnite
L'étoile cachée sur l'écran de chargement est à l'ouest de Sunny Steps, Défi Gothique, Semaine 8, Saison 10
Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis.