Fortnite

Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été

Publié le   par Florian Lelong
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales. À lire également
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Depuis le 25 juin, date à laquelle Epic Games a lancé l'événement à durée limitée 14 jours d'été, les joueurs Fortnite devront effectuer différents défis liés à ce dernier, lesquels récupéreront diverses récompenses cosmétiques.

Comme l'ont indiqué les développeurs, 14 défis devront être relevés au cours de deux semaines, un nouveau défi étant dévoilé tous les jours à 14 heures.

Ainsi, pour réaliser le défi du Jour 1, il suffira d'aller danser à six reprises sur les différentes plages sur lesquelles une fête est organisée, comme indiqué sur la carte ci-dessous. Il est important de préciser que vous n'avez pas besoin de vous rendre à tous les points au cours d'une même partie.

Lorsque le défi sera validé, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis 14 jours d'été et appuyer sur la ligne correspondante pour débloquer l'emote rare « Sous l'eau ».
 
jour114joursdete
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 29 : Chercher sous l'arbre du chalet de Casse-noisette
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 29 au nord de Frosty Flights afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Osmo, Kylixx et Ares remportent la Coupe Cash Trios
Ce dimanche avait lieu la finale de la Coupe Cash Trios, une compétition en ligne ouverte à tous avec un cashprize de 1 000 000 de dollars répartis entre les différentes régions de serveur. En Europe, le trio composé d'Osmo, Kylixx et Ares s'impose et repart avec 15 000 dollars.